WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

bonjour

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

bonjour
FB
Date: 05/01/2001 10:59

Toutes nos féliccitations pour votre site, que nous venons de découvrir.Nous
sommes fanas de la musique péruvienne.
Amicalement

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: bonjour
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 11/01/2001 20:28

Merci

Merci infiniment pour vos gentils compliments sur notre site; ce genre de mail nous incite toujours plus à le peaufiner et l'enrichir. J'espère que vous avez trouvé votre bonheur mais j'avoue être un peu "pauvre" en musiques typiques. Ce manque sera comblé prochainement, c'est en cours.

Encore merci et bonne journée.

Répondre à ce message
 Re: bonjour
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 07/05/2002 02:32

Bonjour,

Même 1 an après, je réponds toujours aux questions. Site à votre demande, vous trouverez depuis le sommaire un lien pour écouter de la musique 100% latino.

Paul

Répondre à ce message
 bonjour, pouvez-vous nous aider,svp?
émilie et carole
Date: 02/12/2002 05:51

Bonjour à tous nous sommes 2 élèves nantaises en terminale littéraire.
Dans le cadre des "travaux personnels encadrés" nous présentons au baccalauréat une thématique de la perception de la musique péruvienne en France et en Espagne. Pourriez-vous nous donner un coup de pouce en nous orientant sur des sites de musique péruvienne ou en nous faisant part de votre expérience? (si vous avez à votre connaissance quelques références de textes en espagnol ou en quéchua, pourriez-vous nous les faire parvenir?...) Merci d'avance, recevez nos salutations. Carole et Emilie

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant