WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

des renseignement

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

des renseignement
brazier anne
Date: 20/05/2004 17:02

bonjour . a vous tous , je vais faire un voyage de 16 jours , au pérou en voyage découverte , et j aimerai avoir des renseignements sur ce pays , des documentations les vols , je pars avec ucpa , alors si vous en revenez merci de m ecrire

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: des renseignement
jean
Date: 21/05/2004 01:56

Si vous partez avec l'UCPA tout est organisé, alors que souhaitez-vous savoir en plus ?

Répondre à ce message
 Re: des renseignements
Edith 
Membre honoraire

Pays: France
IP:ipt.aol.com
Date: 21/05/2004 15:43

Bonjour Jean et tous les amis du forum,
Je ne voudrais pas avoir l'air de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais il me semble légitime de glaner quelques infos, même si le voyage est totalement organisé.
J'ai moi même été au Pérou il y a quelques années avec un groupe dont quelques péruviens qui ont eu la gentillesse de nous organiser le voyage au grand complet. Je leur ai fait totalement confiance et encore aujourd'hui je les en remercie, mais par simple curiosité face à ce pays que je ne connaissais pas, je me suis documentée avant de partir. Cela me semble normal de ne pas partir à l'aveugle vers l'inconnu lorsqu'on ne participe pas à l'organisation du voyage. Même en faisant confiance aux organisateurs, on peut ressentir le besoin d'être rassuré sur certains points précis. C'est peut-être le cas d'Anne.
Amitié à tous.

Répondre à ce message
 Re: des renseignements
Yoyo
Date: 18/06/2004 15:18

JEAN !

Tu en as pas marre de tes reflexions ?
STP, Laisse les internautes discuter tranquillement....
Tu es franchement pénible de casser tous les projets des futurs baroudeurs ou touristes du Pérou.

Merci
Yoyo

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant