WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Guides au pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Guides au pérou
Robert boutin
Date: 20/08/2004 07:19

Bonjour
On m`a déconseillé de me rendre au Pérou sans guide surtout à cause des agressions et de la difficulté à se faire comprendre.
Avez-vous des suggestions de guides compétents et êtes-vous d`accord avec cette approche?
Je suis québécois et je serai à Lima le 26 mars 2005.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Guides au pérou
madeleine
Date: 24/08/2004 18:51

salut robert

Pas problem pour voyager au Peru, san le guide,... mais si tu trouves une, ca sera meilleiur pour avoir des accomodation plus rapide... et bon...sort de lima, parce que il y n y a pas beaucoup a voir.... et apres part pour pisco (ile ballestas) la lignes du nazca, arequipa pour le cañon et peutetre tu peut venir ici a Arica a Chile où je habite... parce que pour mars on alle au le salar de surire.. nous sommes une petite group de jeunes qu`aiment faire trekking plus long....si tu est d accord.. appelle moi... mon telephone est 0056 58 226561.

Répondre à ce message
Robert
Date: 27/08/2004 07:33

Bonjour

Merci pour les info,je ne ferai pas de trekking mais j`apprécie ton offre.
Je ne serai surement pas longtemps à Lima.

Répondre à ce message
bwd05 
Membre V.I.P.

IP:dial.proxad.net
Date: 01/09/2004 17:46

Salut,
il n'y a aucun problémesà voyager au Pérou sans guide, il faut juste te renseigner dans ton hotel sur les endroit qui peuvent être dangeureux sur place.
Si tu parles pas espagnol c'est unpeu plus chiant,mais pas insurmontable

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant