WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Manù

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Manù
Renaud 
Membre honoraire

Pays: Belgique
IP:195-78-194.adsl-fix.skynet.be
Date: 06/11/2004 03:39

Bonjour à toutes et tous!

Je pars au Pérou l'année prochaine pour n'y faire QUE le Manù. J'ai donc qqs questions à ce sujet.

Combien de tps faut-il y rester idéalement? Est-ce un système de lodges? Quels sont les lodges les plus recommendables? Je ne recherche pas les plus luxueux, au contraire, en tous cas ceux où les gens sont les plus amoureux de l'aventure et de la nature. Combien ça coûte? Quelles sont les agences qui organisent? Peut-on s'y rendre sans passer par une agence? Personnellement, je ne préfère pas partir de Cuzco, je suis presque certain que c'est bcp plus cher, je préfèrerais démarrer de Tambopata-Puerto Maldonado, qqn connaît-il des locaux là-bas? J'irai de tte manière en avion, pas trop le choix. Quelle est la période idéale pour visiter le Manù? Le Manù serait divisé en 3 zones, quelles sont celles que l'on peut visiter? Et pq pas les autres?

Merci pour vos conseils avisés!

Renaud

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Manù
peruana
Date: 12/11/2004 10:27

salut!!
manu c'est un lieu très magnifique mais quand meme cher en tout cas tu peux visiter Puerto maldonado, c'est un lieu très jolie .
pour combien de jours tu veux visiter pérou??

Répondre à ce message
 Re: Manù
jazmin 
Membre occasionnel

IP:106.118.94.speedy.net.pe
Date: 13/11/2004 09:54

bonjour !!!!

je te conseille de visiter Puerto Maldonado c'est moins cher que Manu .
et en plus le manu le programmes que j'ai vu sont de 5 jous comme minimum
voilà si tu as plus de questions n'hesite pas de me contacter
à bientôt
jazmin

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant