WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Patallacta

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Patallacta
Nadine Spreutels
Date: 19/12/2001 15:53

Je suis à la recherche de tous documents concernant Patallacta ou Pata LLacta: plans, historique, géographie, hydrographie. Ce site se trouve au NO de Cuzco, à environ 15 km.
Bien merci d'avance.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Patallacta
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 19/12/2001 23:52

Bonjour,

Ce site ne dispose effectivement d'aucune information sur Patallacta. J'espère de tout coeur que quelqu'un, en lisant ce message, pourra vous donner tous les renseignements.

Bonne journée.

Répondre à ce message
 Re: Patallacta
Jackie Navarro
Date: 31/01/2002 11:55

Bonjour Nadine,

Je pense qu'il vaudrait mieux aller chercher l'info à partir de Ollantaytambo car Patallacta se trouve sur le chemin de l'Inca qui part de Ollantaytambo à environ 5 à 6 km au SO vers le Macchu Pichu. Mais ne comptez pas en kms mais plutôt en heures de marche car je ne sais si vous avez déjà vu la région et la piste en particulier mais elle grimpe assez haut. Malheureusement mon âge ne me permet plus de telles promenades.
Je pense que vos infos sur les distances sont erronées car Ollan est déjà à 92 kms de Cuzco.
Une suggestion faites votre recherche sur les sites traitant des chemins de l'Inca en particulier celui qui concerne ce chemin.
Bonne chance.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant