WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Avril 2002

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 212

Avril 2002
fiouze
Date: 14/02/2002 11:24

Départ dans quelques semaines pour le Chili, et destination le Perou mi avril. Nous sommes deux françaises de 24 ans, avons l habitude de voyager en Asie mais pas encore en amerique Latine. C'est un reve pour nous , mais quelqu'un peut il nous guider dans les bons plans : lieux a ne pas manquer, meilleur quide a se procurer, le routard ou lonely planet ? Est il facile de trouver un petit boulot, histoire de continuer notre sejour ! Merci a tous les routards pour nous faire saliver et bon voyage a tous ceux qui se preparent

Re: Avril 2002
Evan
Date: 18/02/2002 07:05

salut les filles!
je tenais a vous encourager pour votre trip!
J'ai le meme projet avec mon meilleur ami.
avant cela,nous partons a lima pour une mission humanitaire dans les bidonvilles .
pourriez vous me parler un peu de votre experience,de vos voyages?

bonne chance!

Chantal
Date: 22/02/2002 10:08

Salut les filles !

Définitivement, le Lonely Planet est idéal pour les sites d'hébergement. Le grand livre du Pérou chez Gallimard est un must pour bien apprécier et choisir son circuit touristique. Je vous invite à bien fouiller ce site et le forum, c'est tout plein d'info pour vous aider à savourer votre rêve !

En passant, voulez-vous nous rejoindre pour un Pisco Sour à Lima à la fin avril ? Sarah et moi y serons déjà et sans doute quelques autres amoureux de la nature péruvienne !

Bonne route !

marki
Date: 22/02/2002 13:32

bonjour a vous on est rentré il y a 2 jours du Pérou,on raconte ,en gros notre séjour ,sur le site du routard,bien qu on a pas utilisé ce guide,allez y et si vous avez des questions ,vous etes les bienvenues

Jorge Cuba Luque
Date: 24/02/2002 11:55

Salut, Chantal
Oui, je voudrais bien un pisco sauer. Je sui Péruvien, de Lima. J'habite à Toulouse et preprare une thèse en littérature à la fac du mirail
A bientôt
Jorge

Chantal
Date: 25/02/2002 08:26

Bonjour Jorge !

Si je comprend bien votre réponse, vous serez au Pérou en avril-mai pour vous joindre à un Pisco Sour ?

Bonne journée !

helene
Date: 26/02/2002 03:53

salut
je suis passionnée par le pérou et l'histoire des incas.
je projette de faire un voyage.
j'aimerai travailler pour une mission humanitaire. pouvez vous me renseigner ?
merci d'avance

Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 26/02/2002 04:11

Bonjour Hélène,

Suite à notre "chat", j'espère que vous avez trouvé vos informations.

Bonne journée et encore bravo pour cette initiative.

Paul

Publicité
valerie
Date: 02/03/2002 11:15

Salut, envisage de partir au Pérou en Juin aurais tu des infos a nous donner , on pourraiten discuter sur la fac autour d'un café ? Merci

Jorge
Date: 02/03/2002 15:37

Salut, Velérie,
Oui, j'espère aller au Pérou dans les mois qui suivent. Je peux te donner le mail d'un de mes amis à Lima, si ça t'interesse et peut te servir. Il est étudiant enHistoire.
Jorge

valérie
Date: 03/03/2002 10:21

salut Jorge, merci de me donner l'adresse email de ton pote a Lima cela nous servira surement pour la préparation de notre voyage ! merci

Jorge
Date: 03/03/2002 13:38

Hola, Valérie,
T edoy el mail de Lui, mi amig en Lima. El, mejor que yo, puede orientarte en lo de tuviaje (ça fait 5 ans que j'ai pas été au Pérou).
su mail es <lakessi25@yahoo.es>, dile que fui yo quien te dio sus datos.
A la prochaine!
Jorge

helene
Date: 04/03/2002 07:25

jorge peux tu me donner l'adresse de ton ami au perou. moi aussi je suis étudiante en histoire et je projette un voyage
merci d'avance

jorge
Date: 04/03/2002 07:43

Salut, Helène,
Le mail de mon copain à Lima : <lakesi25@yahoo.es>. Effectivement, il est histoiren.
Si tu veux, tu peutm'écire directement à mon lail,<cubaluque@yahoo.fr>
chau,
Jorge

valérie
Date: 07/03/2002 11:11

merci jorge c'est sympa ! a charge de revanche ciao !

Publicité
Chantal
Date: 07/03/2002 11:26

Hola Jorge et Cie !

Merci pour le mail de ton copain, j'espère qu'il ne se sentiras pas trop envahi par toutes ces dingues du Pérou que nous sommes ! Bien que Sarah ne puisse aller à Lima, j'y serais à partir du 20 avril prochain jusqu'au 1er juin ...et je suis toujours disponible à prendre un Pisco sour avec celles et ceux qui y seront également !

Bonne journée !

Mélissa
Date: 27/03/2002 15:31

Moi aussi je suis très intéréssée par le Pérou et par les missions humanitaires, je me suis déjà renseigné à la Guilde, je te donne l'adresse:
Guilde européenne du Raid
11, rue de Vaugirard
75006 Paris
Tu payes le voyage en avion et là bas tu es hébergée et logée, tu travailles que le matin (mais ca dépend des missions). Ca dure souvent un mois.
Mon voyage avec eux est prévu en Juin prochain!
Mélissa

helene
Date: 30/03/2002 08:10

merci beaucoup pour les renseignements
bon voyage
hélène

un service
françois
Date: 04/04/2002 04:04

bonjour Chantal ;je vois que tu vas bientot partir au Pérou et j'aurai un service à te demander.
J'ai habité Lima en 1975 jusqu'en 1977 et jétais scolarisé au lycée franco péruvien de lima depuis je ne suis plus jamais retourné au Pérou et j'ai la nostalgie de ce pays en attendant d'avoir la chance d'y retourner un jour j'aurai voulu te demander un service :prendre en photo le lycée franco péruvien de lima il se trouve au bord de la pan américana sud ne pas confondre avec le collège franco péruvien ce n'est pas le même établissement.
Si tu peux le faire je te remercie beaucoup sinon c'est pas grave je te souhaite bon voyage...............

Re: lima
sabine
Date: 22/04/2002 09:54

salut,

Je vais bientot partir enseigner au lycee franco péruvien et j'ai la possibilité d'emmener quelques 200 kg de bagages... Je ne pense pas avoir besoin de tout cela. Est-ce que quelqu'un connait une mission humanitaire qui serait intéressée pour les utiliser?

D'autre part, je cherche des infos sur
- Villa Del salvador
- sur des petits coins sympas et populaires pour habiter

Merci de vos réponses
sabine

Publicité
Page 1 de 212
Revenir au début Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant