WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

humanitaire

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

humanitaire
élodie
Date: 23/04/2002 15:43

je serai interrésée de partir pour le Pérou tout le mois de septembre mais tant qu'à faire j'aimerai que ma destination est également un but humanitaire. Connaissez-vous une association ou avez vous des projets ? pour l'instant je suis seule, partager ce voyage avec plusieurs personnes serait cool. merci d'avance. élodie

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: humanitaire
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 23/04/2002 16:36

Bonjour Elodie,

Bravo pour votre projet très honorable. Vous pourrez trouver dans la rurbique "Adresses / ONG" toute une liste d'organismes. Si vous le souhaitez, je vous traduit vos textes/emails en espagnol. Vous pouvez aussi voir avec l'ambassade du Pérou à Paris; ils ont l'habitude de ce type de demandes.

Bonne journée.

Paul

Répondre à ce message
valerie
Date: 11/05/2002 12:38

bonjour Elodie
je pars pour le Pérou tout le mois d'octobre
Je sais qu'il y a àlima Soeur jeannette qui est de Rivesaltes (PO) mon village d'origine et qui s'occupe des nécessiteux. Cette Dame est malade et vraiment besoin d'aide en ce moment
Moi-même je vais aller la voir pour l'aider durant une partie de mon voyage.
Si vous ëtes interressée contactez moi
Bon voyage
A bientôt
valerie

Répondre à ce message
antoine
Date: 26/05/2002 07:08

Bonjour,

Je pense également partir pour le Pérou de septembre à novembre.
J'aimerais aussi participer activement à la vie du Pérou pendant un petit moment.
Je voyage accompagnée de ma petite-amie jusque fin septembre, ensuite, je serais seul, donc entièrement disposé à aider la Soeur Jeannette.
Que fait-elle comme Action ?
Où se situe-t-elle précisément ?

Merci

Antoine

Répondre à ce message
Caro
Date: 08/11/2002 23:05

Bonjour!

J'aimerais avoir des détails,je suis infirmière et je pourrais peut-être apporter quelque chose.
Au revoir,Caro.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant