WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

des conseils svp

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

des conseils svp
valerie
Date: 11/05/2002 12:48

Bonjour
je m'appelle Valérie, j'ai 24 ans et je pars au Pérou tout le mois d'octobre
Je ne souhaite pas faire un voyage "Pépère" alors je pars à l'aventure
avec mon sac à dos
faites moi par de vos expériences de voyageur
si vous êtes une fille qui a voyagé seule votre histoire m'interesse
Mon seul but pour l'instant est d'aider jeannette qui aide les necessiteux à lima
le reste de mon voyage n'est pas encore defini
Merci beaucoup
valerie

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: des conseils svp
Véronique
Date: 15/05/2002 01:56

SAlut chère Valérie ! Je m'appelle Véronique et j'ai 19 ans ! Moi je pars seule, probablement...si je ne me trouve pas de compagnon de voyage ! Moi je part dans un mois ! MAis je suis déjà aller au Pérou et je peux t'aider quelque peux...

Il y a plein de treck que tu peux faire et cé très facile de sortir des sentiers battu...Premièrement je te conseil d'aller dans les hôtels de backpackers et là tu y trouves que des gens qui ont entre 20 et 30 ans qui ont le même but que toi ! ALors cé à partir de là que l'aventure commence !! Tu te trouves des compagnons et voilà ! À Lima je te conseil l'hôtel espagna. Et cé vraiment pas cher !

Tu peux me contacter et je peux t'en dire plus sur ce qui s'en viens et des places qui sont à voir !! ALors mon e-mail est zouk18@hotmail.com

Répondre à ce message
Chantal
Date: 21/06/2002 12:03

Bonjour valérie !

J'arrive du pérou et j'ai voyagé seule sans difficultés pendant 6 belles semaines ...contacte moi si tu veux quelques bonnes adresses et un bon accueil !

Chantal

Répondre à ce message
Véronique
Date: 21/06/2002 20:35

Allo Chantal !

Cé gentil ! Oui j'aimerais bien avoir quelques conseil puisque moi aussi je serais seul un mois. Alors n'hésite pas à me contacter personnellement 1 Et tu me parleras de ton truc de courtoisie !

ps je part dans 8 jours !
bye bye !

Répondre à ce message
Hélène
Date: 08/08/2002 19:19

Bonjour Chantal!

J'ai lu votre e-mail et cela m'intéresserait d'avoir quelques-uns de vos contacts au Pérou.

Je pars cinq mois en Amérique du Sud, dont 1 mois et demi au Pérou. Cela serait chouette de connaître du monde.

Merci et à bientôt

Hélène

Répondre à ce message
Maud
Date: 01/05/2003 06:41

Bonjour Chantal,

Je prépare mon départ pour la fin de mai et j'aimerais bien avoir tes adresses de référence, tes conseils ou tout autre truc pour faire de ce périple (3 semaines, seule, mon cadeau de fete (40 ans) de mon conjoint) une expérience mémorable !

Ton aide est grandement appréciée !

Sincères remerciements...
Maud

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant