WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

recherche partenaire

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

recherche partenaire
Véronique
Date: 14/05/2002 17:48

Bonjour à tous !

Je shouaiterais partir en Amérique du Sud (Pérou et Bolivie) De mi-juin à septembre ! Si tu veux tu peux te connecter à moi pour une partie du voyage comme tu peux me suivre tout au long de mon périple !

Je suis une fille âgé de 19 ans je parle français, anglais et espagnol ! Je suis un bon guide ! :-) Je suis très ouverte d'esprit ! J'aime le monde et je n'ai pas de prérequis ! Alors que tu sois homme ou femme que tu sois dans la 20 taine ou la 30taine n'hésite pas de te joindre à moi.

Je suis déjà aller au Pérou...je n'ai pas de trajet de déjà tracer...alors ne te gêne pas !!!

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : zouk18@hotmail.com

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: recherche partenaire
valerie
Date: 13/06/2002 11:14

Salut Véronique,
je m'appele valerie et j'ai 20 ans et j'habite a mtl. Je me cherche un ou une partenaire pour aller au perou et en bolévie. Moi, je part le 15 juillet et je revient le 15 aout. Ton offre m'interesse pas mal, j'ai pas de chemin pré etablie mais il y a des choses que j'aimerais bien faire. J'aimerais bien que tu me donnes de tes nouvelles le plus vite possible.

MERCI !!!!!! valerie

Répondre à ce message
Véronique
Date: 15/06/2002 01:55

Allo !!

ET bien moi je part le 30 juin pour le Pérou !!!! Et heureusement ! Je me suis trouver une compagne de voyage ! :-)

Cependant elle veins me rejoindre seulement le 27 juillet . Render-vous Cuzco !
Mais voilà on est 2 et je crois que cé mieux ainsi... :-(

Hélas ! Tout est arranger ... Cependant , si tu veux bien on peux garder contacte ! Moi je serai à cuzco probablement à ton arriver et je reste un bon ti bout de temps. alors si tu te sens seul ou perdu je vais pouvoir te guider et passer du temps avec toi ! :-)

Mais crois moi au nombre de touriste québécois et français et tout ! Tu ne seras pas seul longtemps et tu te sentiras vite à ton aise dans ce si beau pays ! :-)

Mais si on garde contacte par e-mail je vais pouvoir te laisser les bonnes adresse derières moi et t'aider dans les moments un peu plus rof SI il y en a ! :-)

ALors n'hésite pas à me contacter personellemnt ! zouk18@hotmail.com !

Bye Valérie et bonne chance !
ps : y a plein de monde qui cherche en ce moment tu vas voir !! :-) :-D

Répondre à ce message
Chantal
Date: 21/06/2002 12:01

Bonjour les filles !

J'arrive de 6 belles semaines de vacances en terre Inca ...beau voyage et quel bel accueil des péruviens malgré le climat politique actuel !

Si vous partez vraiment sous peu et que vous habitez la région de Montréal, puis-je vous demandez de me joindre sur hotmail, j'aurai un petit service de courtoisie à vous demander ...

Merci à l'avance et bon voyage !

Répondre à ce message
Christian
Date: 16/10/2002 09:42

Salut, je me permet de t'écrire car je prévoit de partir pour le Pérou l'année prochaine. Je ne sait pas encore si je part en voyage organisé ou "à l'aventure". Pourrais-tu me conseiller et me dire si ce n'est pas trop galère en se débrouillant tout seul.
Merci d'avance A+
Christian

Répondre à ce message
Véro
Date: 16/10/2002 23:26

Hello Christian ! Le Pérou tout seul cé pas la mer a boire !!!

Tu veux des conseils je vais essayer de te contacter sinon mon e -mail est zouk18@hotmail.com

Des adresse , des trucs , des conseils m a t en donner moi ! :-) Sérieux je suis partie deux moi tout seule et ça super bien été !!

J attend de tes nouvelles !!

Ps j ai fais le voyage organiser septembre 2001 et seul été 2002 ! Alors je peux aussi t aider a peser le pour et le contre !

:-) Chiao

Répondre à ce message
Maguy
Date: 28/10/2002 03:07

Salut Christian,

Je vais aussi partir l'année prochaine. Je m'interroge de la même manière : voyage organisé ou à "l'aventure". Je crois, en lisant les interventions sur ce site, qu'un voyage seul à l'aventure est tout à fait possible. J'ai acheté les guides classiques, Routard, Lonely Planet et en lisant bien le site, tu trouveras plein d'adresses.
La seule chose à organiser, à mon avis, est juste l'arrivée à Lima, un hôtel déjà réservé pour la première nuit et ensuite tu vois venir. On peut se contacter par email pour échanger des adresses ou comparer nos impressions. A ta disposition,
Maguy

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant