WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Climat

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Climat
antoine
Date: 26/05/2002 07:10

Bonjour,

J'ai envie de partir au Pérou de septembre à novembre.
Pouvez-vous me renseigner sur la température, les précipitations, le vent, Bref le climat général régnant à cette période

Merci

Antoine

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Climat
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 26/05/2002 16:05

Bonjour Antoine,

Vous pourrez trouver vos informations dans les pages "Tourisme / températures annuelles" et "Tourisme / Périodes idéales".

Bonne journée

Paul

Répondre à ce message
Renaud
Date: 29/05/2002 06:40

Salut Antoine,

Je suis subjugué de la façon dont fonctionne ce forum, en éffet je suis amoureux du Pérou, j'y vais plusieurs fois par an et 'j' adore aider les gens comme toi, a trouver le max d'infos, pour qu'une fois sur place, ton voyage se passe dans des conditions idéales

Je n'ai rien a cacher, dans le sens ou OUI, je posède une société a Lima qui sert exactement a ca.. cad réserver des hotels, circuits et conpagnie sans oublier le point le plus important : aider le touriste a préparer son voyage et ceci GRATIS car quand on aime on ne compte pas.

Donc je voulais juste étoffer ton savoir sur ce superbe pays et te diriger vers mes sites, mais malheureusement tu es coincé ici et c'est bien domage pour toi.;o(

Bon voyage quand même.

Renaud.

Répondre à ce message
JAMIN
Date: 02/07/2002 16:49

Bonjour ,
Ma femme mon fils et moi projetons un voyage ds le sud du PEROU et voudrions des tuyaux pour effectuer un voyage proche de la population tout en découvrant les principaux sites.
Merci d'avance
Rémi

Répondre à ce message
 une recherche
catheirne
Date: 28/02/2003 13:40

Bonjour!

Je m'apelle Catherine j'ai 13 et je fais une recherche sur le Pérou. J'aimerais savoir en générale combien il fais au Pérou et si il y a beaucoup de relief?

Merci d'avance!!!
~Catherine~

Répondre à ce message
 une recherche
catheirne
Date: 28/02/2003 13:40

Bonjour!

Je m'apelle Catherine j'ai 13 et je fais une recherche sur le Pérou. J'aimerais savoir en générale combien il fais au Pérou et si il y a beaucoup de relief?

Merci d'avance!!!
~Catherine~

Répondre à ce message
 Re:moi aussi le relief
anonyme
Date: 21/02/2005 15:53

moi aussi je fait une recgerche sur le perou et jaimerais bien savoir comment est le relief la-bas! (montagne,...) bref,tout ce qui est est de l'info sur le relief!!!

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant