WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Situations

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Situations
Stephanie
Date: 01/09/2002 16:48

Hi/ Allo!

Je suis une petite québécoise qui part sac à dos et tout au Pérou, de décembre à mars.. Mais avant de quitter, je voulais m'assurer de la situation là-bas, est-ce que c'est dangereux présentement? On me parle souvent que la situation présente n'est pas bonne, alors je cherche à me rassurer.

Merci

I wanted to know if it was pretty safe to travel in Peru theses days?? I'm planing a three month trip, from Decembre to March, and I wanted to know how safe it is presently in Peru. I've been told many times it's dangerous to go to Peru and I'm looking to reassure myself that it's going to be okay.

Thanx

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Situations
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 01/09/2002 18:06

Bonjour Stéphanie,

Non, le Pérou n'est pas dangeureux en ce moment et ce, depuis un bon moment. Vous pouvez partir en toute quiétude.

Bon voyage et bienvenue au Pérou.

Paul

Répondre à ce message
Abdramane
Date: 02/09/2002 09:27

Bonjour Stéphanie J'ai vu votre mail sur le site j'aimerai visité moi aussi un Pérou à priori dans le moi d'Octobre.Est ce qu'on pourrai se voir pour visiter le Pérou ensemble.
Merci j'attend ton mail.
Abdramane

Répondre à ce message
Stephanie
Date: 02/09/2002 17:03

Je ne sais pas combien de temps tu avais prévu passer au Pérou, mais je n'arrive pas avant décembre.... La date n'est pas encore fixé, mais, qui sais?!? peut-être qu'on se croisera, faudra parcontre attendre d'avoir des plans coulé plus ou moins dans le béton!

salut

Répondre à ce message
Alonso
Date: 27/12/2002 09:51

Hi i am from Peru, and live here , i meet to many people of many countrys cause for my work i know to them .I live here in Arequipa, i read your message today december 27, I hope meet you and send me a message , or use the messenger of hotmail for speak with me, i can help you here in Peru.
Waiting you..
Alonso.

I work in the downtown In the street Jerusalen.Bye.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant