WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

je recherche des partenaires

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

je recherche des partenaires
MOGUEROU
Date: 17/09/2002 04:47

Je recherche des partenaires. je souhaite visiter quelques pays d'Amérique Latine et commence à préparer cette expédition prévue pour 2004. Je sais que je m'y prend tôt mais il le faut. Mon objectif n'est pas seulement touristique mes motivations sont plus humanitaires. Si vous êtes interréssés laissez moi un message...
A bientôt
Amicalement
Chris

Publicité
 Re: je recherche des partenaires
lili
Date: 03/10/2002 20:16

si tu recherche des info sur le perou je peux t'en fournir apres un volontariat au perou , j'y suis toujours ( 9 mois) et je me ferais une joie de contribuer ainsi a un futur projet sur cette terre dont je commence a etre amoureuse
lili

jeff
Date: 26/10/2002 13:06

hola chris,bien que je ne soit jamais aller en amerique latine ,je compte y aller tres bientot .j 'aimerai avoir des renseignement sur ton projet ,d'autant plus si ces pour de l aide humanitaire,j en serait tres ravi dy prendre part.merci jeff

Mélissa castonguay
Date: 25/05/2003 15:07

Bonjour nous allons au Pérou du 31 mai au 13 août, et on voudrait savoir si tu voudrais un petit bout de chemin avec nous

Publicité
Page 1 de 11
Revenir au début Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant