WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Re: correspondants

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 2 de 212

barbara
Date: 20/02/2004 16:41

coucou chantal
dsl pour le temps, quelques soucis ont fait que je ne suis pas revenue
merci beaucoup de ta réponse - j'espère trouver
@ bientot j'espère

Répondre à ce message
 Publicité
barbara
Date: 20/02/2004 17:05

coucou Lucia,
c'est avec plaisir que j'aimerais parler avec toi du Pérou, échanger des photos, j'aime la musique péruvienne, les couleurs de ton pays, ce que tu fais, etc, quel age as tu?
je t'embrasse
barbara

Répondre à ce message
Lucía
Date: 21/02/2004 03:06

Salut Barbara,
J'aimerais bien aussi parler avec toi de mon pays.
J'ai 25 ans et je suis venue en France pour compléter mes études de Droit.
J'attends ta réponse.
Bisous.

Répondre à ce message
barbara
Date: 29/03/2004 15:59

coucou Lucia,
j'ai eu des problèmes de connection et je n'ai pû te répondre, je viens de regarder un reportage sur le Pérou, la Bolivie, le Chili, je suis toujours aussi fascinée, as-tu terminé tes études ? que fais tu comme travail? moi je suis secrétaire de direction dans une grande administration. J'ai 2 enfants, et suis mariée. bisous je t'écrirai plus longuement .

Répondre à ce message
 Re: je cherche correspondants et garçons trés sympas
Mary nn Berendson Villanueva
Date: 30/09/2005 22:50

Bonjour!

Je suis Peruvienne, mais je peut parler un peu d français. Je cherche garçons de 15-17 ans trés sympa (je voudrais parler mon francais un peu "better") je suis 14 ans, et je habite a Lima-Perou. J' adore les garçons françaises... enfin... au revoir... j'espere une response! =) (garçons ou filles par parler)

MarY aNn ;D

Répondre à ce message
 Re: je cherche correspondants et garçons trés sympas
maximo
Date: 07/04/2009 05:17

salut chantal je suis péruvien et je viens d'obtenir mon inscription pour une école de commerce à Aix en provence, je ne savais pas qu'il y avait des péruviens à Aix, c'est cool ! j'ai un problème pour trouver un logement si tu connait des gens qui peuvent m'aider ça sera avec plaisir.
Ca m'intéresse de participer aussi à des associations!

chao.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 2 de 212

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant