WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

cherche partenaires

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

cherche partenaires
pryc
Date: 30/12/2002 10:04

salut, nous sommes un couple de 26 ans, qui avons decide de parcourir le Perou et peu etre la Bolivie cet ete ( du 12 juillet au 20 aout). nous recherchons une à trois autres personnes pour vivre cette aventure. Les grandes etapes de l itineraire serait: lima-pisco-arequipa-lac titicaca- la paz- cusco- le chemin des incas...
si vous etes interesse, contactez nous.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: cherche partenaires
Vincent
Date: 30/12/2002 12:45

a cette époque pas dificile de trouver des coequipier. petit budget?

Répondre à ce message
Maguy
Date: 16/01/2003 02:53

Salut,
Nous serons au Pérou entre le 21 juillet et le 19 août 2003. Notre itinéraire, mis à part La Paz (quoi que) sera sensiblement le même. Deux voyageuses, soit une adorable ado de 15 ans et moi-même la grand-mère (pas trop décatie!!) Mon adresse email : mdurouve@worldcom.ch. Notre budget sera moyen, soit pas de privations mais pas de luxe, voyage sac à dos, bus etc. A bientôt peut-être,
Amitiés, Maguy

Répondre à ce message
Maguy
Date: 02/06/2003 14:15

Coucou Richard,
Merci de l'adresse c'est très sympa d'avoir pensé à nous.
Amitiés
Maguy

Répondre à ce message
Nacira
Date: 25/06/2003 19:01

Bonjour,
je serai a Lima le 30 Juin et voudrais faire le sud du Perou. J'ai l'intention de voyager un peu partout mais avec de la compagnie cela serait plus chouette. Je ferai un sejour de 5 semaines au Perou et cela serait sympa si vous me contactiez directement a mon email. Merci d'avance. Nacira

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant