WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

pour tous ceux qui recherchent des interlocuteurs péruviens

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

pour tous ceux qui recherchent des interlocuteurs péruviens
alex
Date: 31/12/2002 11:59

Salut tout le monde,

juste un petit message pour les personnes qui souhaitent rencontrer des péruvien(nes). Allez faire un tour sur le chat www.latinchat.com. Il suffit alors de parler espagnol.... Pour peu que vous précisiez que vous êtes français...tout le monde veut vous parler !!!
j'ai ensuite donné à 2 ou 3 personnes mon adresse msn messenger et on correspond maintenant régulièrement, c'est sympa !

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: pour tous ceux qui recherchent des interlocuteurs péruviens
barbara
Date: 10/02/2003 16:31

Merci, je rêve de dial du Pérou et de la Bolivie avec des personnes qui y vivent or ce n'est pas si simple - même si je ne laisse pas mon mail ce jour - merci de me donner des informations pour des dialogues sympas et enrichissants sur ces pays que j'adore -

Répondre à ce message
alex
Date: 11/02/2003 15:47

Ya rien à faire à part parler...j'ai maintenant pleins de correspondants péruviens !

Répondre à ce message
thérèse
Date: 23/03/2003 19:50

moi aussi j'aimerais corr. avec une Péruvienne de 60 ans et plus. je suis retraitée du monde scolaire et le Pérou me fascine. je ne parle que le français.

Thérèse

Répondre à ce message
barbara
Date: 07/05/2003 15:49

Merci alex !!!

Répondre à ce message
barbara
Date: 07/05/2003 16:20

merci pour le chat latin ms je suis un peu perdue dessus, j'ai tenté de voir pr le tchat en anglais... bon c un peu difficile étant donné que je ne comprends pas tt l'espagnol... donc donnes moi des tuyaux pour le dialogue. Merci

Répondre à ce message
alex
Date: 07/05/2003 17:53

tu leur laisses ton adresse mail ou sinon ton msn messenger à certains comme ça, ça speed moins quand tu parles avec eux "à part" !!

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant