WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Demande de renseignements San Martin de Porres

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Demande de renseignements San Martin de Porres
Morgane
Date: 20/02/2005 19:37

Bonjour,

je vais partir à Lima au mois de mai pour faire un stage de 6 mois dans une association située à San Martin de Porres.
J'aurais aimé avoir quelques infos sur ce quartier, pour se loger, pour les sorties, en ce qui concerne les transports... enfin tout ce qui pourrait m'être utile!

Merci et à bientôt

Morgane

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Demande de renseignements San Martin de Porres
Carin
Date: 08/03/2005 13:13

Hola Morgane:

San Martin de Porres est pas loin du aeroport de Lima, c'est située dans la partie du nord de Lima, n'est pas un endroit turistique. Exactement dans quelle partie tu vas etre? et si tu veux je te peux aide a trouver des information pour logement pres de cet endroit.

J' espere pouvoir t aider

Répondre à ce message
Carin
Date: 08/03/2005 13:13

Hola Morgane:

c'est pas loin du aeroport de Lima, c'est située dans la partie du nord de Lima, n'est pas un endroit turistique. Exactement dans quelle partie tu vas etre? et si tu veux je te peux aide a trouver des information pour logement pres de cet endroit.

J' espere pouvoir t aider

Répondre à ce message
Morgane
Date: 09/03/2005 13:54

Bonjour et merci pour les renseignements. Mon entreprise se trouve a El Establo. Je n'ai pas trouvé où ça se trouvait sur une carte. Peut-être pourras-tu m'aider.

Merci d'avance et à bientôt

Morgane

Répondre à ce message
carin
Date: 17/03/2005 13:20

Bonjour, je suis en train de scanner la carte de la cite pour toi , mais bon je n ai pas trouve EL establo, peut etre c est EL RETABLO mais n est pas San Martin, je t envois la carte

Répondre à ce message
Nicolas
Date: 15/05/2005 16:03

Salut,

J'habite en Suisse.
J'ai vu ton message où tu parlais de "San Martins de Porres". Aurais-tu des photos à m'envoyer par E-mail de cette région (Mártir Olaya) ????
Merci

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant