WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

recherche enseignants école primaire

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

recherche enseignants école primaire
Marlène
Date: 27/01/2003 16:32

Salut à tous

Je m'appelle Marlène, j'ai 25 ans et je suis instit en France (j'ai actuellement une classe de CE2 : des enfants de 8/9 ans). Je pars 3 semaines au Pérou en juillet 2003 à l'occasion du mariage de mon cousin avec une péruvienne à Arequipa.
C'est pour moi la première fois que je vais au Pérou et c'est vrai que ça a toujours été un r^eve de visiter ce pays si riche en découvertes.
Je compte passer quelques jours à Arequipa et je souhaiterais prendre contact avec un(e) enseignant(e) d'école primaire si possible vivant à Arequipa afin d'échanger des informations sur le système scolaire, rencontrer l'instit et sa classe lors de ma venue au Pérou et éventuellement établir une correspondance avec une classe...? Je parle un poquito espagnol : de vieux restes du lycée...Mais je compte m'y mettre d'ici là.
Si vous avez des contacts sur place, n'hésitez pas... D'avance merci.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: recherche enseignants école primaire
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 30/01/2003 08:49

Je suis tombé amoureux du Pérou, je suis a Arequipa, je viens de finir la visite de Colca, je ne connais que la famille ou je suis hébergé mais je part me renseigner pour toi.
à bientôt.
adrilap17@hotmail.com

Répondre à ce message
Marlène
Date: 30/01/2003 12:15

Merci beaucoup Adrien.... J'aimerais y ^etre déjà. à +

Répondre à ce message
FLAVET
Date: 26/06/2005 07:06

bonjour, je suis enseignante en France, et voudrais postuler pour le Pérou.
Je suis seule avec ma fille de 14 ans.
Je voudrais savoir quelles sont les villes où nous pouvons nous sentir en sécurité, le coût de la vie, loyers pour une maison confortable, coût de l'alimentation, etc...
Merci!

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant