WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Juillet/aout

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Juillet/aout
Herve
Date: 14/02/2003 12:07

Salut,

Je pars au Chili et Perou avec une amie en juin/juillet.
2 mois de pure plaisir.
On recherche tous les bons plans pour se loger pas cher chez l'habitant ou ds des auberges de jeunesse. Et ts les conseils de lieux a visiter sont les bienvenues.
On veut vraiment en profiter pour rencontrer des Peruviens et decouvrire a fond le pays. Si vs avez des contacts ou de gens accueillants ou de personnes avec qui discuter avt notre depart pr se mettre ds l'ambiance...

Merci d'avance

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Juillet/aout
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 17/02/2003 03:56

Je suis arrivé en fins janvier et pour un long séjour, si tu veux nous pouvons parler des tous ça, car je suis d'accord avec toi, pour connaitre le pays il faut vivre avec les gens du pays.
mon e-mail est adrilap17@hotmail.com
Pour l'instant je suis à Cusco.

Répondre à ce message
Maguy
Date: 17/02/2003 04:38

pour Adrien,

Je pars aussi juillet/août au Pérou. As-tu une adresse pour loger chez l'habitant à Cuzco ?
Merci d'avance,
Maguy

Répondre à ce message
Ernesto
Date: 01/03/2003 09:36

Hola entonces hablas español ..

me gustaria tener contactos contigo porque tengo unos amigos que estan haciendo un proyecto para hacer el turismo equitable .

Es para ayudar de verdad a la gente que vive en los lugares dificiles ."pobres en barridas" de Lima y cuidades grandes "TURISTICAS" No es peligros te pueden ellos asegurar es parte de la aventura y cultura no solamente ver lo que te muestrar los tours operatores de turismo y las agencias de viaje y el propio gobierno .VIAJAR CON UNA EXPERIENCIA TRANSFORMADORA.

Conosco un Amigo que vive en el cuzco te puedo dar su e-mail el conoce muchos artesanos el viaja por todos lados ..

sera una experienza buena y haci ver este proyecto para que vea la luz. y saber que estamos trabajando con un interes de ayudar.

hasta pronto..

Répondre à ce message
Mélissa castonguay
Date: 25/05/2003 15:15

Bonjour, nous sommes deux canadiennes qui partent au Pérou, du 31 mai au 13 août, est-ce que vous voudriez voyager un peu avec nous

Répondre à ce message
maguy
Date: 25/05/2003 15:43

Nous serons au Pérou du 22 juillet au 21 août; circuit classic : Cuzco, Lac Titicaca, Arequipa, Paracas,
nous ne savons pas encore dans quel sens, l'organisation d'une visite aux pyramides de Caral étant en suspens. (je ne sais pas encore si nous y allons à l'arrivée à Lima et au contraire à la fin du voyage).

Je pense faire le chemin de l'Inca, cool en 4 jours pour pouvoir profiter sans trop se fatiguer;

Coralie et Maguy

Répondre à ce message
Geneviève Corbeil-St-Jacques
Date: 26/05/2003 12:37

Bonjour Mélissa !
Nous sommes 2 québécoises qui allons au Pérou à peu près du 9-10 juillet au 28 juillet. Où allez vous être à ce moment ? Peut-être qu'on peut faire un bout ensemble ?
Geneviève et Nadège

Répondre à ce message
 Publicité
Luis
Date: 26/05/2003 21:14

Auberges de Jeunesse a Cuzco:
*Albergue Municipal del Cuzco:
Av. Kiskapata 240.Barro San Cristobal
Cuzco.

*Maison de la Jeunesse:
Av. el Sol cuadra 5. Pasaje Grace. Edificio San Jorge.
Cuzco

Répondre à ce message
Denis
Date: 15/06/2003 18:11

allo Mélissa...je viens du Québec (aussi) je viens d'attraper ton message...ca pourrait être bien...si ca vous adonne...je serai là (pour un trip sac à dos) du 30 juin au 20 juillet) si ca t'intéresse fais moi signe..ca pourrait être cool.
Denis - Bromont--35 ans.....bye

Répondre à ce message
Denis
Date: 15/06/2003 18:13

Allo genevieve et Nadège.....moi ...Dneis...enchanté....je pars seul au pérou du 30 juin au 20 juillet...sac à dos...youppi..alors si ca vous dit qu'on ser encontre dans ce périple...faites moi signe ...ca pourrait être cool.
Au plaisir
Denis...(Bromont)

Répondre à ce message
lyla 
Membre honoraire

IP:w86-193.abo.wanadoo.fr
Date: 01/09/2005 15:59

Bonsoir ! Je cherche à joindre Adrien sur son mail ; adrilap17@hotmail.com :impossible de le trouver ; si vous pouvez m'aider ou si Adrien, tu "tombes" sur ce message, merci de me contacter ; je pars au Pérou en avril et j'aimerai bien "tachter" avec toi ; merci d'avance.

Répondre à ce message
http://www.perou.org/forum/rea
Date: 13/02/2009 19:27

WWW.************.org

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant