Flavie |
Date: 07/05/2003 09:35
Bonjour Christophe,
Je viens de tomber pour simplement par hasard sur ton mail et je ne peux rester indifférente surtout quand il s'agit d'un Breton au Pérou!!!
Je suis moi-même Bretonne et je viens de rentrer de trois mois de vie partagée avec les personnes du Pérou et au Pérou. Aujourd'hui si je tombe sur ton mail c'est parce que j'ai décidé de tout vendre ce que j'ai en France pour repartir vivre au Pérou et plus précisément à Lima à partir du mois de septembre 2003.
En effet, je suis partie en janvier dernier sur Lima durant 2 mois et j'ai voyagé pendant un mois dans tout le sud du Pérou. Cette expérience m'a apportée tellement de bien-être et de sérénité que j'ai décidé de tout plaquer en France et au diable les "on dit"!!!
Aujourd'hui je cherche, par le biais d'internet, un emploi de volontaire dans une ONG. Je ne suis pas certaine d'y arriver pour septembre mais une chose est sûre, je suis tellement motivée par ce départ que plus rien ne m'effraie!!! Boulot ou pas boulot, je suis dans l'avion le 30 septembre maxi...
Bref, j'espère que le Pérou d'apportera tout autant que ce qu'il a pu et peut m'apporter encore aujourd'hui Si tu le souhaites nous pouvons rester en contact et surtout n'hésites pas à me faire part de tes ressentis sur ce pays que personnellement je trouve magique!
Au fait, je m'appelle Flavie et j'ai 30 ans. Je suis monitrice-éducatrice et je me passionne pour la sociologie dont je suis tituliare d'une maîtrise... Je connaîs quelques personnes sur Lima dont certaines parle le Français. Si tu veux je peux te passer leurs adresses email, c'est toi qui vois. Je peux aussi te mettre en contact avec mon ami qui sera ravi, je pense, de rencontrer un Français, par contre il ne parle pas Français!!!!
J'espère avoir de tes nouvelles, maintenant, c'est toi qui décides....
Profite bien de ton temps libre a San Bartolo où, d'ailleurs, la petite plage est fort agréable mais attention aux coups de soleil, mes jambes s'en souviennent encore! Quoi qu'en ce moment le soleil ne doit plus trop être au rendez-vous?!
Hasta pronto espero
FLAVIE
|
|