WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

depart le 17/09/03 avec 2 amis

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

depart le 17/09/03 avec 2 amis
Nicolas
Date: 25/05/2003 10:47

bonjour a tous,

voila je pars le 17 septembre 2003 avec deux amis au perou pour une durée de 5 semaines. notre but treking, visite et sport...mais aussi decouvertes du pays et de cette magnifiques civilisation. bref ce que je vous demande c'est combien coute un billet de bateau pour aller a iquitos de puccalpa? si qq un sait merci de repondre. etr si vous avez qq informations que se soit concernant des treks a faiores ou des choses a voirs n'etant pas sur ce site merci de me les faires partager. en tous cas a lire vos messages c'est un pays qui vaut le detour mais je souhaite vraiment sortir des sentioers battus...

merci bon voyage a ceux qui partent bientot!!!

nicolas

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: depart le 17/09/03 avec 2 amis
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 13/06/2003 10:48

Le bateaux de Pucallpa a Iquitos! (c'est mieux dans ce sens la)coute entre 20 et 25 dols pour entre 3 et 5 jours, avec la nourriture compris, mais le mieux c'est de emmener ton miam miam car la tourista est
toujours dans le bateaux....
Emmener d'eau, des fruits, en fin bon chance pendans les mois sec le bateaux partent de Mangual a 3 km de Pucallpa.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant