WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Pérou en février 2004

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Pérou en février 2004
tony
Date: 12/10/2003 11:14

Bonjour , je vais au pérou au mois de février 2004 pour 3 semaines et je recherche un coéquipier ou une coéquipière pour ce voyage ou bien pour un bout de chemin .

merci de vos réponses

tony

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Pérou en février 2004
Julie
Date: 15/10/2003 13:38

SAlut Tony:
Je ne suis pas exactement un coéquipier , mais si tu vas passer par Arequipa, je te donne mon mail Chezjulieauperou@yahoo.com , chez moi tu peux trouver un hebergement comode et pas cher.
A bientot
Julie:)

Répondre à ce message
despré
Date: 16/10/2003 07:27

S'il te plait si tu peux me ramener un paquet de sachet de mate de coca !!!!

Répondre à ce message
Marlène
Date: 17/10/2003 15:19

Attention....

Vous êtes sûr que c'est pas illégal??? Je le répète de nouveau, c'est méga illégal et surveillé au Canada, c'est au moins une amende et un dossier criminel, faites attention!!!

Marlène

Répondre à ce message
amandine
Date: 08/11/2003 12:37

Je voudrai également partir en février au pérou mais les avis sont très mitigés par rapport au climat... en sachant que notre itinéraire est principalement la sierra et la capitale, penses tu que cela est envisageable? notre séjour étant de 15 jours...

Répondre à ce message
kelly camargo
Date: 16/11/2003 18:05

bonjour, tony, février sont exelente à venir au Pérou, sont été et l'aqui sont très beau plages Camana - Arequipa, vallée du Colca et des Majes, j'espère que vous venez par ma terre, et si vous souhaitez savoir mais du Pérou mon mail est : mkc19@hotmail.com

Répondre à ce message
 Publicité
maribel
Date: 13/12/2003 12:28

je parle un peu de francais si tu voudrais d´information suplementaire sur mon pays, ca va...je peux t´aide.Ah! j´habite a Lima donc que je peux t´informer sur les quartiers dangereux et dont il n´y a pas de risque meme qu´il ne sont pas chers.
En fin a ce moment j´ai trouve c´est page a l´internet par curiosite, je vois l´information que mon ami francais a lu avant d´arriver a mon pays, mais bon on est en general tres acueillant avec les francais.

Répondre à ce message
TORRES Manuel et Myriam
Date: 11/01/2004 14:12

Hablo un poquito espanol, mi marido muy bien. Hoy veo tu email en el sitio internet. Vamos a Peru en fevrero durante 15 dias y debo organizar el viaje No es muy facil desde lejos. Quizas conoces por empezar hostal no muy caros, despues iremos hasta Paracas... Buscare agencia alla. Y despues ... despues vamos a ver... Todas las informaciones son buenas...

Répondre à ce message
 Re: assist
manuella
Date: 23/03/2004 13:38

hola julie, nous partons au perou le 1er mai mon mari et moi peux tu nous donner quelques infos sur ton logement ainsi que les prix a bientôt MANUELLA

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant