WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

si jamais par hasard...

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

si jamais par hasard...
fred
Date: 05/12/2003 11:04

bonjour,
je pars de fin janvier à fin mars 2004. mon itinéraire est plutot classique: a savoir moitié sud du pérou et peut-etre la bolivie touchée du doigt.
alors, si jamais par hasard, vous avez des infos autre que le routard, des propositions de lieux à voir, ou des hébergements chez l'habitant...

de même, je cherche les coordonnées d'une association humanitaire en lien avec les enfants des rues à arequipa.

enfin, si jamais par un heureux hasard, vous pensez traverser ces contrées durant la même période, contactez-moi.

merci, fred

bon voyage à tous...

Répondre à ce message
 inforamacion
kelly
Date: 09/12/2003 19:09

bonjour

Je suis du Arequipa, et janvier c´est une bonne epoque pour venir a Peru c´est été, il a beau plages, et les vallées à savoir, centrer que les enfants en bas âge d'aide, :Intervida, ademas existent des groupements des enfants de trabajores de la rue, ils sont d'enfants en bas âge et de vendeurs du periodiques et lustrabotas, est le facil pour les contacter, les coûts pour venir à halojar lui-même elles ne sont pas chères dépend où vous voulez rechercher le logement, il est un hôtel, auberge, ou pour louer un département, ceci sérieux complet de I meilleur, puisqu'il y a d'elles de tout le prix des US. 150.00 aux US. 70.00, sont également possibles pour être les salles louées ont un plus petit coût, dans la mesure où la vie a coûté un bon endroit par un dîner reçoit à vous par la personne US 15.00 sont des autres beaucoup de mais les coways US. 8.00, ces coûts sont de bonne tige carrée d'entraînement de voyage d'Arequipa.

J espere conaitre
bon voyage
kelly

Répondre à ce message
 Re: inforamacion
Marlène
Date: 29/12/2003 12:58

Bonjour Fred!

Wow, tu es chanceux de pouvoir partir pour deux mois!

J'ai une adresse pour loger chez l'habitant à Lima si tu es intéressé, tu peux m'écrire: marlenou@hotmail.com .

Bons préparatifs et bonne année!
Marlène

Répondre à ce message
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 06/01/2004 16:21

Tu cherches une assos que sur Arequipa??

Répondre à ce message
leteinturier
Date: 14/01/2004 09:14

salut fred c juste 1 ptit mess pr te dire ke moi aussi je pars au pérou j'y vais pr mon terrain de maitrise (ethnologie) si no chemins pvent se croiser je serais de mi fevrier à mi avril ds la région de cuzco
a+ cedric de toulouse

Répondre à ce message
fred
Date: 15/01/2004 02:58

salut,
je prends note de ta prochaine venue au pérou. reprenons contact à ton arrivé.

a bientôt.
fred

Répondre à ce message
 Publicité
Pancho
Date: 15/01/2004 05:54

Il y a une ONG belge travaillant à Arequipa, je crois qu'elle s'occupe aussi des enfants des rues : ACDA, association pour le développement d'Arequipa. Ils pourront te renseigner. Ils sont co-financés par la coopération belge.

Pancho

Répondre à ce message
hola
Date: 16/01/2004 10:41

hi how are you?
regards
ursula.

Répondre à ce message
angélique denjean
Date: 20/01/2004 14:08

Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de me ramener un souvenir du Pérou.
Je cherche un pendentif en or qui représente le dieu soleil tumi
Evidemment je le rachète + votre commission et frais d'envoi.
merci

Répondre à ce message
ursula
Date: 20/01/2004 21:58

J espere conaitre Fred i live in lima
bon voyage

Répondre à ce message
cedric
Date: 21/01/2004 08:00

salut ursula
j'arrive à lima le 10 fevrier à 16h sais-tu si il y a des vols pour cusco regulièrement?
Pourrais tu me conseiller 1 hotel pas trop loin 2 l'aeroport si je dois y passer la nuit ?
Connais tu le prix des vols entre lima et cusco ? Faut-il obligatoirement prendre l'avion?
biz et à bientot
cedric

Répondre à ce message
 Publicité
ursula
Date: 21/01/2004 11:41

if you want i can wait for you at the aiport There hotels close to the airport
a ticke must be betwen 50 and 70 dollars no more
ursula.

Répondre à ce message
céline
Date: 31/01/2004 13:01

bonjour à tous
je souhaite partir au perou au pérou au mois d'avril , je suis en train de m'organiser un itinéraire , si vous avez des conseils, des adresse , je suis preneuse
je vous souhaite à tous un bon séjour ,
à bientot

céline

Répondre à ce message
ropert jean
Date: 01/03/2004 03:41

good morning ursula which is your fetch here ?JEAN

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant