WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

casa hogar a Ayacucho

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

casa hogar a Ayacucho
Anne Laure
Date: 11/01/2004 18:40

Bonjour a tous et toues!
Si vous faites un tour par Ayacucho, je vous conseille d'aller aider a la Casa Hogar Los Gorriones montee par des francais il y a 2 ans. il y a environ 20 enfants, ce sont des gens vraiment formidables. Je vous donne l'adresse de la page mail, c'est le mieux pour savoir de quoi il s'agit
http://membres.lycos.fr/losgorriones
Chau a tous et a bientot sur les routes peruviennes ou ailleurs!
Anne Laure

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: casa hogar a Ayacucho
Pancho
Date: 12/01/2004 09:17

J'ai vu un reportage sur Los Gorriones à la TV belge néerlandophone la semaine passéée (l'émission Telefacts de VTM). Gil et Chantal, promoteurs belge et français du projet, abattent réellement un bon boulot. Les échos de l'association que j'ai pu avoir sur place à Ayacucho sont également positifs. Les besoins sont immenses, la volonté d'aider est présente, et peu de subsides, mais y aura-t-il des associations humanitaires en Belgique pour les financer?

Pancho

Répondre à ce message
Danny Peeters
Date: 29/01/2004 07:41

Je suis trésorier da la ASBL "Los Gorriones", qui a pour but unique jusqu'a présent de soutenir les enfants dont on parle dans cette discussion. Envoyez moi un mail, et je vous envoie un exemplaire (format pdf) de notre lettre mensuelle, hélas uniquement en Néerlandais actuellement. (pour traduction en Français, ne serait-il pas quelqu'un d'entre vous qui pourrait nous donner un coup de main?). Les photo's seulement le font la peine.

Le reportage à la VTM effectivement a eu une response énorme, des centaienes de spectateurs nous ont contactés, pour des renseignements complémentaires, et pendant les trois semaines qui ont suivi le programme télé, des dons d'un montant énorme nous sont parvenus.

Si vous voulez soutenir cette initiative, par mail je vous donne tout rengeignement nécessaire. A plus!

Danny

Répondre à ce message
lucho
Date: 11/02/2004 19:04

Por favor me puede enviar sus informaciones no se preocupe tengo amigos Belgas me me pueden ayudar en la traduccion

Répondre à ce message
LIEN
Date: 18/03/2004 03:47

je suis flamande. Bientot je vais voyager a Ayacucho. Vous pouvez m'envoyer l'adresse du Casa Hogar svp?
merci
Lien

Répondre à ce message
 Publicité
Danny Peeters
Date: 18/03/2004 15:05

Hallo, Lien,

Merci pour votre intéresse. Allez voir http://www.losgorriones.net .
Bien à vous,
En het mag best ook in het Nederlands hoor....
Danny

Répondre à ce message
steve.
Date: 10/04/2004 12:57

je recherchai un endoit ou filer un coup de main sur le chemin..........
est il possible d offrir mes services¿
puis je etre utile¿
pour ma part je suis disponible dans peu de temps.........et arriverai volontier
jusqu a ayacucho pour m investir dans votre projet.

ciao bon courage et a tres bientot certainement.
ps..j aurai besoin de l adresse dans la villesvp.

steve

Répondre à ce message
Danny Peeters
Date: 18/04/2004 13:48

Cher Steve,

Merci pour votre intéresse. Meilleure des choses à faire, c'est de contacter directement Gil et Chantal en Pérou: gil54fr@yahoo.com. C'est question de coördiner un peu le va et vient...

Merci et bonne chance.

Danny

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant