WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

randonnées à cheval

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

randonnées à cheval
Eva
Date: 08/03/2004 15:15

Bonjour, je prépare mon premier voyage au Pérou pour Juin 2004. J'essaye de partir trois semaines selon le budget et j'aimerais beaucoup en découvrir une partie à cheval. J'aimerais savoir s'il est necessaire de passer par une organisation ou si je peux m'arranger sur place, savoir aussi quelle partie du Perou est la plus interressante à faire. Toutes vos suggestions sont les bienvenues
Merci encore d'avance.
Eva

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: randonnées à cheval
angelo 
Membre habitué

IP:fastres.net
Date: 09/03/2004 10:19

hola Eva
por tres semanas podras concentrarte sur el circuito clasico Lima -arequipa -Puno y lago titicaca- Cusco, valle sagrado y camino inca hasta a llegar a macchu Picchu..
ese circuito puedes organizarlo a tu medida ..
tendras la oportunidad de hacer un trekking a caballo en la valle sagrado.. algo estupendo yo lo hicì el ano pasado, hay varias formas de escursiones y podras reservarlas en Cusco..
hasta pronto y felices dias
angelo

Répondre à ce message
Pancho
Date: 09/03/2004 11:56

J'ai réalisé à plusieurs reprises des randonnées à cheval dans le département de Cusco : de Pisac à Machu Picchu en 1976, de Pisac à Paucartambo via Chahauytiri et Colquepata en 1979. A l'époque, j'achetais tout simplement le cansson et les mules pour les bagages. En 1987, j'avais acheté un bon cheval dans la pampa de Anta et l'avais amené à Pisac pour aller visiter régulièrement les communautés indiennes les plus inaccessibles des alentours.

Il y a en tout cas moyen de louer des chevaux pour grimper la plus grande partie du chemin vers les ruines de Pisac. A Cusco, les agences proposent des randonnées dans les environs, notamment le circuit des 4 ruines (Sacsayhuaman, Kenko, Tampu Machay, Puka Pukara). Dans la "campiña" de Arequipa, les possibilités d'équitation sont multiples, ainsi au moulin de Sabandía.

Bonne balade équestre. Hue!

Répondre à ce message
Walt
Date: 11/03/2004 22:49

Salut Eva été charmé avec de vous votre premier voyage aide dans celui-ci, trois semaines cela il, e est des arrêts suffisants pour aimer au maximum votre saison au Pérou avec trois semaines vous pouvez faire le circuit Lima Nazca Arequipa Puno et Cuzco et si vous regrettez que vous ne réussissiez pas à connaître la jungle péruvienne dans Tambopata, j'ai travaillé beaucoup avec des touristes si vous avez besoin du détail de mas m'écrivent à walterstar@hotmail.com je suis enchanté

Walt

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant