WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

appartement/departamiento ????

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

appartement/departamiento ????
virginie
Date: 20/03/2004 15:35

salut a tous, je suis a lima depuis peu et j y reste 15 mois, je cherche un appartement ou plutot des collocataires ! ce qui n est pas tres repandu en amerique du sud ! si quelqu un a une piste de collocation, tenez moi au courant,
merci a tous et a tres bientot
virginie

hola !
estoy en lima para 15 meces y estoy buscando a un departamiento en san isidro o miraflores, no quiero vivir sola, entonces, estoy buscando a estudiantes con quien podria vivir y no me importa que sean sur americanos, franceses o otros !!!
si alguien tiene informaciones sobre cualcosa que sea, puede escribirme
gracias y hasta pronto
virginie

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: appartement/departamiento ????
Mauricio Arce
Date: 24/03/2004 22:01

Hola Virginia
soy peruano vivo en un departamento en San Borja con dos estudiantes, uno cheff y el otro diseñasdor grafico y yo estudio negocios internacionales en la universidad. Espero que lo tomes en cuenta. de lo contrario podemos ser buenos amigos.

Mauricio.
arceaam@hotmail.com

Répondre à ce message
carole
Date: 06/04/2004 08:07

salut,
je ne sais pas si tu as déjà trouvé un ou une coloc. en tout cas, moi j'arrive le 13 avril à Lima. je compte loger chez une amie, mais il se peut que par la suite je m'installe à Lima pour plus longtemps. dans ce cas, ta proposition m'intéresserait!
De toute façon, on peut quand même se rencontrer!
à bientôt
carole

Répondre à ce message
Jennifer
Date: 25/05/2004 12:05

Bonjour Virginie,
As-tu déjà trouvè un appartement ? Si ce n'est pas le cas, contactes-moi, j'ai peut-être quelque chose pour toi.
Jennifer

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant