WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Cherche amie ou ami francophones

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Cherche amie ou ami francophones
Peruvien 
Membre habitué

IP:200.11.49.-
Date: 23/03/2004 10:25

Bonjour a tous !!
Je suis un etudiant péruvien a l' Universite, habitant en Lima, j' etudie francais, j'aimerais bien correspondre avec des francophones pour améliorer mon français.
si vous voulez parler sur Perou ou votre pays, ou si vous venez au Perou.

n' hesitez pas de m'écrire à : chicodeperu@hotmal.com

a bientot

Répondre à ce message
 Re: Cherche amie ou ami francophones
Peruvien 
Membre habitué

IP:200.11.49.-
Date: 23/03/2004 10:33

excuse moi
n' hesitez pas de m'écrire à : chicodeperu@hotmail.com

Répondre à ce message
aurelie 
Membre occasionnel

IP:w80-8.abo.wanadoo.fr
Date: 25/03/2004 05:42

Bonjour limeno,
Je m'appelle Aurélie j'habite en FRANCE à Marseille et je prépare mon voyage au Pérou.
Ce n'est pas dans l'immédiat, je pense partir vers le mois de Février/Mars 2005 mais j'aimerais avoir des contacts avec des personnes qui sont sur place .
Si tu veux améliorer ton français, tu peux compter sur moi je t'aiderai . Par contre j'aimerai améliorer mon espagnol.
Si tu es d'accord nous pouvons correspondre régulièrement afin de se connaître mieux et de parler de nos pays.
HASTA PRONTO

Répondre à ce message
ramirez.nono
Date: 30/03/2004 07:16

salut les amis je suis marseillais moi aussi et jenvisage de partir au pérou pour janvier 2005, liméno pourais tu me dire si c'est possible de venir travailler au pérou, d autant plus que j ai des projets artistique à réaliser dans ce pays qui m a toujours fasciné! jai dailleur écrit une chanson en espagnol qui parle de vous qui s appelle "como esta la vida". je n ai pas le temps d en dire plus mais a bientot j espere.

Répondre à ce message
jean luc
Date: 30/03/2004 13:51

bonjour

nous venons, mon amie vanessa et moi de réserver notre vol pour le Pérou pour aout 2004

je suis ok pour correspondre en français ( ou anglais) car nous ne parlons pas espagnol ( j'ai acheté des cassettes audio pour apprendre pour essayer de me débrouiller..)

a bientôt j'espère

jean luc

Répondre à ce message
aurelie 
Membre occasionnel

IP:w80-8.abo.wanadoo.fr
Date: 31/03/2004 01:47

Bonjour Jean-luc et Vanessa,
Quelle chance vous avez de partir bientôt au Pérou cet été !!! Malheureusement je ne peux pas en dire autant .....
Ok pour moi aussi de correspondre en français ou éventuellement en anglais car je souhaiterais m'améliorer sinon je me débrouille plutôt bien en espagnol, si vous voulez je peux vous aider sans problème.
J'ai un ami péruvien en france à Avignon, si tout va bien je devrais partir en même temps que lui en début d'année 2005 . Connaissez-vous des personnes sur place ?
J'ai choisi le Pérou comme premier voyage car je suis passionnée par l'Amérique du Sud et en plus je parraine grâce à Plan International, Joel, un péruvien de 12 ans qu'il me tarde de rencontrer.
J'espère avoir de vos nouvelles rapidement.
Sinon de quel pays, quelle ville... venez-vous ?

HASTA PRONTO AURELIE

Répondre à ce message
 Publicité
yacine
Date: 22/04/2004 09:24

je suis ok pour correspondre en français
si vous voulez parler sur algerie ou votre pays, ou si vous venez a algerie et plus exacte a constantine je suis la

Répondre à ce message
claire
Date: 08/05/2004 16:32

coucou!!!
j'aimerais beaucoup correspondre avec toi parce que je viens de rencontrer un corresspondant autrichien , originaire du pérou , et j'adorerai découvrir ce pays!!!!
kisss

Répondre à ce message
Jerrica 
Membre ponctuel

IP:nbnet.nb.ca
Date: 10/11/2004 14:57

Bonjour .. !!
Si vous avez besoin d'aide en francais ou en anglais..
Je peux vous aidez sans problème et j'aimerais beaucoup correspondre avec des gents d'ailleur.
Si vous voulez me contacter mon msn est: jerrica_sutliff@hotmail.com
J'ai aussi le msn messenger si vous voulez m'ajouter !!
bebye !!

Répondre à ce message
sandrine 
Membre habitué

IP:d2.club-internet.fr
Date: 03/01/2005 07:04

hola moi je m'appelle sandrine j'habite en france je suis mariee avec un peruvien si tu veut correspondre avec moi tu as mon addresse sandrine_s31@msn.com

Répondre à ce message
 Publicité
 aider une famille péruvienne
huder serge
Date: 03/03/2005 06:19

Bonjour
Pourrais tu nous dire comment se mettre en rapport avec l'association plan international. Nous connaissons une famille au Pérou et nous aimerions les aider par l'envoi de colis( vêtements, scolaire, nourriture non périssable et gâter les enfants.)
Merci pour ta réponse et les renseignements que tu nous apportera.
A bientôt.
Serge et Irene

Répondre à ce message
 RE:Friends
francois de salle
Date: 17/01/2006 12:29

j m appelle ouedraogo francois de salle
je suis burkinabe et j desirais correspondre avec
vous
reponde moi s il vous plais

Répondre à ce message
 RE:Friends
yacine
Date: 18/01/2006 07:15

je suis de constantine en algerie j'aime rencontres des amis partous dans le monde pour une relation d'amitie et plus

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant