WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

cours d'espagnol à Lima?/clases de castellano en Lima?

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

cours d'espagnol à Lima?/clases de castellano en Lima?
Kim
Date: 28/04/2004 13:39

Bonjour,

je recherche un centre de langues pour prendre des cours d'espagnol à Lima et qui auraient lieu au moins 25h par semaine et le moins cher possible (de préférence à Miraflores ou San Isidro)

Hola, estoy buscando un centro de idiomas donde se puede tomar clases de castellano 25h/semana en Lima (de preferencia en Miraflores o San Isidro)

Gracias!!!

Kim

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: cours d'espagnol à Lima?/clases de castellano en Lima?
Alex 
Membre V.I.P.

Pays: Pérou
IP:univ-metz.fr
Date: 25/05/2004 08:16

Salut ,dit moi , j aimerai me rendre a lima dans le cadre de mes etudes , vu ta demande ,(Miraflores o San Isidro) je supose que tu connais peut etre Apuperu , sinon tu peut m expliquer les modalites pour me rendre dans ce pays afin d y realiser une partie ( voir toute mes etudes?)merci

PS , j parle espagnol et anglais couremment et j ai eut le bac S l année derniere

Répondre à ce message
vladimir
Date: 21/06/2004 11:48

Hola Puedes estudiar castellano en el Institutpo de Idiomas de la Universidad Catolica, en la Avenida Camino Real cuadra 10 San Isidro, es bueno y comodo
Te ayudara Kim

Saludos Vladimir Telf 9725-8761

Répondre à ce message
vladimir
Date: 16/08/2004 09:48

hola kim
tienes varios institutos donde puedes estudiar castellano, exclusivamente para turistas..
Tienes el Euroidiomas q esta en el Av. Santa Cruz San Isidro, el Berlitz en la misma avenida.
El Instituto de Idiomas en la Universidad Catolica en la Av. Camino Real...las horas son a tu disposicion....tambien en San Isidro
Creo q son las mejores opciones q puedes tener para aprender castellano
Espero haberte servido de algo

Salute

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant