WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

des conseils

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

des conseils
Ghislaine
Date: 14/05/2004 17:19

Bonjour,

Je pense partir 3 semaines au Pérou pour Aout ou Septembre 2004 avec mon futur mari en voyage de noce, Quelqu'un pourrait me dire si c'est facile de trouver à se loger sur place sans avoir réserver avant. Je préfèrerais réserver à l'avance par exemple par mail, avez vous des astuces où des adresses pour m'aider. On pense arriver à Lima, puis aller à Nazca, Arequipa, Puno et les îles, Cuzco, Machu Picchu et l'Amazonie.
A propos : savez vous s'il vaut mieux Iquitos où Puerto Maldonado pour voir ce qu'il y a de mieux en Amazonie ?
Merci pour vos conseils
A+
Ghislaine

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: des conseils
Jean
Date: 15/05/2004 01:22

Pour l'Amazonie, puisque vous visitez le sud du pays, il sera plus simple d'aller à Puerto Maldonado à partir de Cuzco

Répondre à ce message
Ghislaine
Date: 15/05/2004 05:16

Merci pour ta réponse rapide mais sais tu si c'est aussi naturel et joli qu'à Iquitos parce que j'ai plus ou moins cru comprendre que ça avait été plus "fabriqué" pour les touristes, non ?

Répondre à ce message
Jean
Date: 15/05/2004 08:02

Dans les deux cas c'est en grande partie du fabriqué pour touristes, mais il reste tout de même les paysages.
Pour une meilleure approche, et si vous avez un peu d'argent, préférez le parc de Manu.

Répondre à ce message
Martine
Date: 22/05/2004 15:54

Si vous partez en Aout reservez a l'avance quelques hotels (surtout a Cuzco)
en Septembre plus facile de trouver des places.

Répondre à ce message
 Publicité
Béatrice
Date: 28/06/2004 11:28

Je vous conseille Manu en Amazonie. C'est magnifique et on ne rencontre pas trop de touristes.

Répondre à ce message
églantine
Date: 27/07/2004 04:58

Bonjour, bonjour,
j'ai lu ton message sur le parc Manu.
Je vais visiter le Pérou le mois de septembre et j'aimerais passer par le bassin amazonien. Sais-tu me dire combien de jours min il faut y consacrer et comment aller jusque Manu, où loger,...
merci pour les infos
Eglantine

Répondre à ce message
mat 
Membre honoraire

IP:snecma.fr
Date: 27/07/2004 05:15

bonjour bonjour :-)
Comme Eglantine, moi aussi je parts en sept, et je vais passer la dernière semaine tout seul en amazonie (car mon pote rentre en france avant moi) et je ne sais pas trop où aller entre Iquitos, Puerto Maldonado, Manu, Tarapato, etc...
qu'avez vous préféré ? des logements sympas pas chers ?
Merci merci,
M@t.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant