WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

voyage au pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

voyage au pérou
gilles pépin
Date: 26/05/2004 07:11

Je suis québécois et je vais au Pérou en septembre, pour 17 jours et je visiterai le sud du pérou, soit Lima, Paracas, Ica, Nazca, Arequipa, Puno, Amantani et Taquile, Cuzco, Pisac et Machu-Pichu. Nous serons un groupe de 10 à 12 personnes. Le circuit est bâti pour les petits budgets et nous bénéficierons d'un contact privilégié avec le peuple péruvien ainsi que d'un guide sur place pour tout le circuit. Nous résiderons dans de petites auberges ou encore chez des habitants péruviens. Si ca vous intéresse d'y faire partie, contactez-moi.Si les dates ne conviennent pas, ca peut s'arranger.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: voyage au pérou
mika
Date: 19/06/2004 23:12

hola, je suis de Arequipa, si dans quelque chose je puis aider, pregunteme, Arequipa est une ville dans la partie sud du pays, entourée de volcans, misti chachani y Picchu Picchu, le climat est tempéré quelque chose chauds dans le jour et le froid pour les nuits, le centre de la ville a des constructions coloniales, de sillar, qui est une pierre d'origine volcanique, nous sommes actuellement en hiver, mais est toujours bon qu'apporter un bon, soleil bloqueador il soleil est fort dans le jour et le climat est assez sec, dans la province de arequipa on trouve le canon du colca et le cañon du cotahuasi, lequel est très profond et pittoresque, à trois heures de la ville il y a des vallées très belles comme je suis majes et camana, bon j'attends leur servez cette information

Répondre à ce message
Raymonde
Date: 22/06/2004 21:23

Bonsoir Gilles;
Moi, je suis de la banlieue ouest de Montréal et j'ai projeté d'aller au Pérou mais plus tard dans la saison. J'aimerais que tu me contactes pour m'informer de ce qui en est de ton voyage.

Merci Raymonde

Répondre à ce message
Bérénice
Date: 06/07/2004 02:59

Bonjour!
Avec mon ami, on part le 3 septembre de France pour Lima et pour voyager 5 mois au Pérou et en Bolivie.
Quand allez-vous démarrer votre excursion? Je souhaiterais avoir un peu plus de renseignements, svp, merci!
A très bientôt!
Bérénice

Répondre à ce message
Jules Guertin
Date: 05/02/2005 14:35

nous sommes un groupe de neuf personnes recherchant un péruvien qui parle français et qui pourrais être notre guide pour notre expédition.

Nous voulons arrivé au environs du 23 juin (14 jours) a Lima.

nous serions trés reconnaissant pour cet personne clé.
Qui pourrais nous guider,

si vous connaissez des personne du pérou pouvant faire cela avec nous.

Nous aimeriosn connaitre cette personne avant notre départ et nous aimerions communiqué avec cette personne.

Merci

Jules

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant