WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

logements

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

logements
mathilde
Date: 08/07/2004 12:41

Bonjour à tous ceux qui liront ce message !

Je pars au Pérou du 18 aout au 5 septembre, et j'aimerais savoir s'il existe des sites internet, ou si vous pouvez me donner des adresses de logements chez l'habitant ds les gdes villes ( lima, cuzco, arequipa, puno...et tous ce que vs connaissez), ou de bons plans logements.

Merci pr votre aide, et si je peux vous aider sur quoique ce soit, n'hésitez pas !!!

a bientot
math

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: logements
charlotte le dourneuf
Date: 10/07/2004 01:00

je suis actuellement au perou. je peux te donner quelques adresses. pour arequipa c est chez l habitant chez julie. elle est super sympas et elle sera aux petits soins avec toi. pour faire des achats interressants pour les visites a pas trop cher et pas avec des groupes de 50 personnes! elle parle tres bien le francais et si c est pour parler espagnol il reste sa maman qui cuisine tres bien. son fiance fait un pisco sour du tonnerre.et json pere est fandare:) les chambres sont tres bien et il y a de l eau chaude ce qui n estpas toujpours evident a trouver au perou! j ai aussi un bon hotel a te conseiller a puno le Don Julio ou les chambres sont tres bien et l eau bien chaude, en plus la dame qui le tient est super sympas et ils pourront te donner des conseils pour les visites. le tout a moins de 10 dollars. si tu veux plus de details n hesite pas a m ecrire. je te donne aussi l adresse de julie **************************
quoi qu il advienne je te souhaite bon voyage. tu vas adorer le perou. pour info j ai 21 ans et je voyage seule. je pourrais te donner d autres infos pour les autres villes mais je ne sais pas quel est ton budget? je t embrasse charlotte

Répondre à ce message
Fréd
Date: 15/07/2004 05:00

Mathilde, si tu pouvais me donner le mail de Charlotte, se serait super sympa, afin qu'elle puisse aussi me donner qq adresses. Je pars avec ma copine le 23 juillet au 11 août et nous partons sans réserver aucun hotel, donc si je pouvais avoir quelques adresses se serait cool. Bon voyage à toi. Fréd

Répondre à ce message
charlotte le dourneuf
Date: 16/07/2004 18:28

salut il me semble que j ai recu un message de perou.org qui disait que vous demandiez mon adresse a quelqu un. est ce que c etait bien vous?
pour les adresses j en ai quelques une. a puno il faut aller a don julio, je verifierai et je vous redierai mais normalement c est ca l adresse est dans le lonely et c est tres bien. j ai paye 10 dollars la nuit avec petit dej et la dame qui s en occupe est tres sympas. elle vous aidera si vous avez des questions.
et a arequipa il y a julie c est chez l habitant elle est super sympas vous ne pouvez pas aller a arequipa sans passer chez elle; elle parle fancais on rigole bien et elle vous aidera a decouvrir sa babuleuse ville. c est 7 dollrs 50 par personnes avec petit dej et dinner. a ce prix la faut pas hesiter. et le pisco sour de son copain c est fabuleux si vous avez l occasion...
sinon a cusco les hotels que j ai fait ete pas trop mal. vous etes deux alors vous aurez une salle de bain je pense donc je vous donnerez l adresse de un qui etait sympas moi j etais seul alors les chambres seules et salle de bain y en avait plus et traversser la cour pour aller se doucher...glaglagla! mais j ai survecu. dans cet hotel s etait 6 dollars pour moi mais pour les couples se sera plus cher. j en ai un autre mais j avais paye 25 dollars alors pour un couple au mois de juillet aout c est certainement plus cher. je vous reecris pour vous donner plus d infos et les adresses. deja une chose essaye au moins d appeller l hotel la veille pour etre sure qu il y a de la place parce que dans votre periode je sais pas trop comment ca se passe.
une chose n hesitez pas a demander a visiter la chambre et a hesiter sur le prix parfois ca marche et ils vous font une reduc d eux memes tout depends du monde qu ils ont. bon je vous recontacte.
vous pouvez deja prendre contact avec elle elle vous repondra ca vous oblige pas a aller chez elle.
dite moi de quelle region vous etes je suis curieusemoi je suis de bretagne. si vous avez deja des questions n hesitez pas.
nazca et paracas j ai pas encore ete et j aurai certainement pas le temps et en plus j ai la creve! voila voila je vous reecris.
je vous embrasse j attends de vos nouvelles avec impatience vous allez adorer le perou moi je suis venu je savais rien sur le perou et je regrette pas.
hastaluego amigos et bon voyage.

Répondre à ce message
églantine
Date: 27/07/2004 04:55

bonjour Charlotte,
tu es toujours au Pérou? Si oui, j'espère que tout se passe toujours très bien.
Je pars visiter le Pérou et la Bolivie avec mon amoureux quasi tout le mois de septembre. As-tu des conseils sur les sites-villes,... à ne pas manquer? IL u a tellement de choses que nous avons du mal à faire un itinéraire faisable...
Sais-tu également me reffiler qques adresses sympas et pas trop chères que tu as apprécié, on part sac au dos et budget pas trop gonflé...
Je te remercie déjà,
églantine

Répondre à ce message
mat 
Membre honoraire

IP:snecma.fr
Date: 27/07/2004 05:05

Salut charlotte,
Moi je parts avec un pote tout le mois de sept. Le logement à Arequipa chez Julie a l'air vraiment très sympa, et pas cher !!! je cherche justement ce genre de plan, plus que des hotels impersonnels...
Crois tu kil sera possible d'aller chez Julie sans réservier ou me conseilles tu de lui envoyer un p'tit mail ? peux tu me donner son adresse mail et son adresse postal stp ?
Merci pour ton aide.
Tu peux si tu le souhaites me donner ces infos sur mon mail :
mathieu.catalano@snecma.fr" target="_blank">mathieu.catalano@snecma.fr
ou sur le forum.
Biz la voageuse solitaire ;-))
M@t.

Répondre à ce message
 Publicité
fififou
Date: 26/08/2004 07:08

idem mat !
on peut avoir les coordonnées de la fameuse Julie ?
et à cuzco ?
merci d'avance

fififou

Répondre à ce message
mat 
Membre honoraire

Date: 26/08/2004 09:16

salut fififou,

pour Julie, tu peux lui écrire à l'adresse suivante :
moi j'y serai les nuits du 6 et du 9 sept au soir.

Pour Cuzco j'ai pas de plan, ça sera en live...

Bon voyage Fififou ! :-)
M@t.

Répondre à ce message
mat 
Membre honoraire

Date: 26/08/2004 09:21

chezjulieauperouATyahoo.com

remplacer AT par @, ça devrait passer...

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant