WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

MON REVE

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

MON REVE
Francine FERRY
Date: 12/08/2004 01:14

Bonjour à tous, Je suis passionnée du Pérou, du MACCHU PICCHU qui est ma montagne de réussite. J'aimerais des photos de l'Hôtel MACCHU PICCHU SANCTUARY LOGE ET DU SITE, j'aimerais des photos de CHOQUEQUIRAO, mon 2ème site de réussite, j'aimerais connaître des Péruviens, d'avoir des relations avec eux sur INTERNETT et pourquoi pas leur faire visiter mes VOSGES.
J'habite à SANCHEY, un village des VOSGES près d'EPINAL.
LES PERUVIENS, le MACCHU PICCHU, CHOQUEQUIRAO, les lignes de NAZCA, je connais le pérou par votre site . Merci de me contacter. Je suis secrétaire, et je pourrais peut'être vous aider avant d'aller au PEROU.
(j'ai eu le cancer, et je me suis guérie par la montée au MACCHU PICCHU depuis l'hôtel MACCHU PICCHU SANCTUARY LODGE...)
Je vous embrasse tous et à bientôt. FRANCINE FERRY 2, route des Forges 88390 SANCHEY TELEPHONE 03/29/82/07/19

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: MON REVE
Pancho
Date: 17/08/2004 08:50

Sur le site d'Aventura Latino Americana, tu verras de nombreuses photos de Choquequirau (site recommandé dans la revue Archeologia du mois de mai).

Répondre à ce message
Churro
Date: 04/09/2004 18:17

si tu veux des contacts avec des péruviens par internet, écris à cette adresse jodepe80@hotmail.com
C'est un péruvien et il vit à Lima. Il ne parle pas français, mais il se débrouille en anglais.

Répondre à ce message
Javier
Date: 03/02/2008 20:54

Quel age a-tu???? Un plaisir

Javier

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant