WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

sécurité

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

sécurité
marie
Date: 16/04/2005 05:05

Bonjour,

J'ai 23 ans, et je compte partir avec ma cousine de 21 ans,au mois d'aout 2005.
Est il risqué de partir à 2 filles comme ça?
On compte partir avec le sac à dos...
Bien sûr en évitant certaines régions du Pérou.
Merci pour les réponses!
Marie

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: sécurité
Sébastien 
Membre fidèle

IP:w82-125.abo.wanadoo.fr
Date: 25/04/2005 12:18

Je dirai que c'est pas très risqué, si tu fais très attention, car le risque zéro n'existe pas. C'est un pays très agréable, on y rencontre des paysages très different d'un région à l'autre, je te conseil de partir, voir ce pays. C'est vrai que c'est un pays très pauvres, mais les gens ont du coeur dans ce pays.
Je connais un petit village très sympa, pres de Barranca, qui s'appelle Cahua, je te conseil d'aller y faire un tour, c'est très calme et agréable. Là tu pourras voir la vie des campagnes au pérou, très differents de paysans français.
Bon Voyage.

Sebas

Répondre à ce message
 Re: sécurité
Véro
Date: 07/06/2005 11:20

Salut! Je reviens tous juste du Pérou et nous étions parti 3 filles entre 20 et 22 ans. Il est clair que certaines précautions doivent être prises pour ne pas qu'il vous arrive de problème, (il ne faut pas se jetter dans la gueule du loup comme on dit!) mais ce n'est pas très risqué! Profites de ton voyage au maximum et amuse toi!

Véro

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant