WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Bonjour aux francophones!

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Bonjour aux francophones!
Laura
Date: 30/09/2004 17:41

Coucou a tous!

Je suis une jeune peruvienne qui aime beaucoup parler en francais, ecouter la musique en francais et connaitre d'autres cultures. Je voudrais faire connaissence avec des gens francophone ici a Lima ou qui pense venir ici. Je suis tres sympa et gentille comme personne.Je parle aussi anglais, italien et un peu d'allemand.
Je voyage aussi de temps en temps dans le Perou et en Amerique du sud
donc si tu as besoin de qq renseignement, peut etre je peux t'aider.
J'espere bientot avoir de tes nouvelles.

Ecris-moi si tu veux bien a : sores_6@hotmail.com

A bientot,
Laura

Publicité
 Re: Bonjour aux francophones!
stephane
Date: 05/10/2004 18:32

Bonjour laura
L'italien l'anglais et le francais me vont tout a fait (j'aimerai bien pouvoir te dire que l'espagnol aussi mais pour l'instant, j'ai un peu de mal à m'y mettre...)
Tu n'as peut être pas eu le temps de jeter un oeil a tou le forum, mais je vais bientot me rendre à lima pour visiter le perou (décollage de geneve le 25/12/04)
Pour l'instant avec mon cousin nous n'avons pas de programme defini mais il suffit de lire quelques guide pour connaitre les incontournables.
Il nous reste à tout mettre dans l'ordre et a choisir, et oui je pense que 1 mois ce doit être un peu court pour visiter votre grand pays...
Pour l'instant je n'ai de question précise à te poser mais si tu connais des endroits de ton pays peu connus et pourtant a visité absolument, ca m'interesse.
tu peux m'écrire sur stefcoudurier@yahoo.fr
Merci
a très bientot!

Re: Bonjour aux francophones!
carole
Date: 14/10/2004 10:52

salut Laura!
Je pars au pérou lundi prochain (le 18/10/2004) avec une amie, pour deux mois...on va en profiter pour voyager ds le pays pendant 1 mois et également travailler en tant que bénévole dans une ONG (Gabriela Mistral) vers Lima. Si tu as des p'tits coins sytgmpas à nous faire partager, n'hésites pas à m'écrire.
A bientôt peut-être, Carole.

BONJOUR CAROLE !!
Peruvien 
Membre habitué

IP:121.5.172.speedy.net.pe
Date: 21/10/2004 00:50

Bonjour Carole !!
je suis un etudiant peruvien qui connais La ong Gabriela Mistral , si tu voules , nous pouvons parler .

Re: BONJOUR CAROLE !!
Sébastien 
Membre fidèle

IP:w83-193.abo.wanadoo.fr
Date: 23/11/2004 05:43

Bonjour Laura !!!!!

moi c'est sébastien, un français du sud ouest, je serai au pérou en janvier 2005 chez ma copine péruvienne, à Lima il y a quoi à voir qui vaut le détour.

SEBAS

Publicité
jclaude
Date: 02/12/2004 11:49

je vais au perou mi décembre pour un circuit de 12 jours a travers le pays
peux tu me conseiller pour le voyage en ce qui concerne les vêtements
pour les villes comme lima,nasca, cusco, yanahuara, puno, fautil prévoir des vêtements chaud,
d'avance je te remercie pour tes informations,
la Belgique
jclaude

carole
Date: 05/12/2004 17:35

Bonjour la Belgique!!
En direct live du Perou...je vais essayer de repondre au mieux a ta question.
Cusco: ca commence a etre la saison des pluies (jai vu le Macchu Pichu sous la pluie et la brume ya un mois) donc prend un bon anorak et un pantalon.
Puno: prend un ou deux pulls
Nazca: il fait super cho, petite chemisette et calecon de plage
Lima:il fait 20/25 C, tps de + en + ensoleille.
En gros, prend un peu de tt, un bon pull, qqs chemises, tshirt (normalement tu ne devrais pas avoir froid, sauf ds les montagnes ).
Profites bien de ton voyage, le Perou est vraiment riche de tres bo paysages, tu vas t'en prendre pleins les yeux!!
Pour tout autre demande, n' hesite pas, Carole.

Re: BONJOUR laura !!
sandrine 
Membre habitué

IP:d2.club-internet.fr
Date: 04/01/2005 10:01

je m'appelle sandrine je vis en france et suis mariée a un peruvien j'aimerais correspondre avec toi si tu le veut je te laisse mon adresse sandrine_s31@msn.com

Publicité
Page 1 de 11
Revenir au début Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant