WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

info sur CERRO DE PASCO

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

info sur CERRO DE PASCO
Hérald
Date: 19/11/2004 06:41

Bonjours à tous.
Je suis à la recherche de renseignements sur l'équipe de FOOTBALL de CERRO DE PASCO. En effet, je souhaite réaliser un reportage sur cette équipe qui joue à très haute altitude (5000 metres, je crois). Elle fait partie de UNION MINAS (une mine à ciel ouvert). Je souhaite partir le plus tôt possible et suis preneur de tous infos sur l'hébergement sur place, à CERRO DE PASCO, de contacts éventuels...
Pour me joindre : herald@noos.fr Merci d'avance.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: info sur CERRO DE PASCO
Natty
Date: 19/12/2004 19:39

j´habite a Lima mais J'est travaillee au cerro de Pasco, c'est vraiment horrible!!!!! on ne peut pas marcher et la ville est trestriste tout noir! Ca fait presque dix heures pour y arriver et il n'y a pas d'avion il faut que tu prends un autobus qui traverse les montagnes et il faut aussi que tu prends qqch pour le Soroche?? car presque toout le monde est malade pendant le voyage et tout le bus est trop sale C'est vraiement degoutant
En ce que qui concerne l equipe, maintenant il est en 2° division, et je ne peut pas te donner plus info. Mais tu as raison de faire un rewportage car pour moi c'est incroyable ce qu´ils font
J'ai une amie qui habite a Cerro de Pasco, je peut te donner son e-mail Fais-moi signe
Natty

Répondre à ce message
 Re: info sur CERRO DE PASCO
hérald
Date: 20/12/2004 05:18

MERCI pour tes informations, Natty. Apparement, cela va être très dure.... Je serai ravi d'avoir un contact sur place... et j'aimerais bien avoir le mail de ton amie. (parle-t-elle français ???) Sinon, je me débrouille un peu en espagnol.
Je ne sais pas exactement quand je partirai...(quelle est la meilleure période à ton avis). Il me faut des contacts pour pouvoir dormir (est-ce que des hotels existent sur place???) et essayer de contacter cette équipe de foot ou bien UNION MINAS... Merci encore une fois d'avoir répondu à mon message et on garde le contact. HERALD.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant