WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Communauté péruvienne

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Communauté péruvienne
Nosotros
Date: 20/11/2004 10:08

Bonjour à tous,

J'imagine que le thème à certainement dû déjà être abordé sur ce site , mais je souhaitais savoir si vous connaissiez de bonnes adresses rassemblant la communauté péruvienne vivant à Paris ? ....du style page web, adresses d'épiceries vendant des produits péruviens ( vendant de l'Inca Cola ça serait le top jijiji ) , lieux de rencontres, échanges .....

Je vous remercie d'avance pour toutes vos infos. Cordialement

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Communauté péruvienne
bwd05 
Membre V.I.P.

IP:212.234.218.-
Date: 20/11/2004 11:50

Salut,

3 retaurants, Le Picaflor à coté de Jussieu mais c'est plutot pour les touristes, autrement l'Anaconda rue du Croissant à paris 02° et el Pulpo, rue Lamarck à PARIS 18) en descendant sur la droite si tu sors au métro Lamarck Caulaincourt.

L'Anaconda à une salle en sous sol qui fait discothéque.

Pour acheter des produits Péruviens la Casa Picaflor 5 rue TIQUETONNE Paris 02
Ils ont un site internet : http://www.picaflor.fr/
Pas de probléme pour l'inca cola.....si ce n'est la prix ( 6 euros la bouteille de 2 litres)

Autrement il y a beaucoups de soirées péruviennes à Paris et en banlieu.
Tu trouveras des renseignements dans les magasines latinos distribués gratuitements dans les restaus (América latina al dia) par exemple.

Bonne chance

Répondre à ce message
Nosotros
Date: 22/11/2004 17:30

Merci beaucoup pour ttes ces infos, je suis vraiment enchanté de savoir que je vais pouvoir acheter tous les bons produits péruviens et pouvoir rencontrer à Paris plein de gens.

Merci encore, salutations

Répondre à ce message
camel
Date: 23/11/2004 13:22

moi je suis d'origine péruvienne, parlant un peu espagnol, aimerait étre en contact avec diverses personnes de la région parisienne!
si cela vous intéresse, contacter moi via msn messenger, mon adresse msn est : paris102001@hotmail.com

Hasta luego, espéro

Camel, sébastian

Répondre à ce message
camel
Date: 23/11/2004 13:23

péruvien, parlant un peu espagnol, désireux de connaitres diverses personnes pour parler en espagnol ainsi que via msn .
MOn adresse msn est : paris102001@hotmail.com

camel sébastian

Répondre à ce message
bwd05 
Membre V.I.P.

IP:212.234.218.-
Date: 09/12/2004 10:25

Salut,
Il y a enocre un ou deux restau que je ne connais aps personnellement mais dont tu peux trouver les coordonnées sur ricopérou.com.

Répondre à ce message
sandrine 
Membre habitué

IP:d2.club-internet.fr
Date: 03/01/2005 07:01

hola moi je suis francaise et mariee a un peruvien je parle español pas très bien enfin pas aussi bine que vous certainement jajjajaj mais je veut bien correspondre avec vous nous sommes de toulouse

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant