WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Retour du Pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Retour du Pérou
Roger JOURDAIN
Date: 21/11/2004 18:09

Bonjour à tous,

Je suis revenu du Pérou EN CHAN TE !!!!!
Si vous vouloir visionner plus de 100 photos présentées en diaporama Java (Tm), allez sur mon site: http://perso.wanadoo.fr/roger.jourdain et voici le chemin pour y accéder:
Page d'accueil: Choisissez la version "HTML"
Page d'accueil de cette version: Menu "Album photos" -> cliquez sur le bouton "Diaporama" et descendez au fond de cette page et... bon rêve !

N.B.: Si vous voulez copier quelques photos (dur, mais faisable pour les "branchés" du clavier), pas de problème; MAIS merci de m'en averti. Politesse oblige ;+)

Amitiés à tous.

Roger

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Retour du Pérou
Audrey
Date: 01/12/2004 14:26

Salut,

Super sympa ton diaporama sur le Pérou ! j'ai trop aimé surtout avec la petite musique en fond, ça me rappelle quand j'y suis allée il y a deux ans, c'est vrai un dépaysement aller au Pérou ! Vivement que j'y retourne !
Ton site est super bien, tu as de très belles photos, je n'ai qu'un mot : FELICITATIONS !!!

A bientot

Audrey

Répondre à ce message
Roger JOURDAIN
Date: 02/12/2004 04:06

Salut Audrey,

Merci Audrey pour ce que tu as écris. Sympa !!!

C'est vrai que le Pérou est FANTASTIQUE. Mon épouse et moi-même, avons mis 15 jours dans notre tête à revenir du pays des Incas et encore, ce n'est pas fini ! Et pourtant, les grandes destinations on connaît.

Je suis en train de monter un grand diaporama sur ce pays fabuleux et c'est pourquoi, je suis encore au Pérou. J'ai pris > 2500 photographies et je passe beaucoup de temps à visionner les paysages, les portraits, l'art Inca, pour les sélectionner. Voilà pourquoi, je dis que je suis toujours au Pérou.

Bonne journée et encore merci.

Roger

P.S.: Tu peux faire la pub de mon site autour de toi, si tu le trouves bien comme t'écris. Mon plaisir est de partager mes passions. Pour moi, c'est la photographie et les grands voyages et mon site est totalement gratuit. Le seul gain que je puisse avoir, ce sont des personnes comme toi, qui m'envoient un petit mot pour m'encourager. Bref, l'amitié.

Répondre à ce message
guillaume
Date: 07/12/2004 13:26

bonjour,

vu les fotos ca dû etre un voyage d'exception

qu'est ce q tu conseillerais à une personne qui souhaite faire un voyage de 2-3 semaines au pérou
prendre qu'1 billet d'avion aller retour & organiser seul à l'avance passer par agence

merci & bonne continuation

Répondre à ce message
Roger JOURDAIN
Date: 08/12/2004 13:18

Bonsoir Guillaume,

C'était en effet un super voyage. Merci pour les photos...

Pour 2-3 semaines: Tout dépend si tu vas au Pérou pour la première fois ou non.

Si oui, je passe toujours pas une agence sérieuse la première fois que je visite un pays; car cela évite de passer à côté de beaucoup de choses. Si non, alors en effet, je te conseille de ne prendre que les billets A/R pour le Pérou et sur place tu trouveras de bons guides. Mais, renseigne-toi bien à l'avance. D'ailleurs, dans ce forum, tu trouveras pas mal de tuyaux.

Bonne soirée.

Roger

Répondre à ce message
abx66
Date: 19/01/2005 07:50

Pour organiser votre voyage au pérou, je vous conseille l'agence www.gaston-sacaze.com (des français établis depuis presque 10 ans au Pérou).
Ils proposent également des extensions en Equateur et Bolivie, et sont impeccables au niveau sérieux et qualité.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant