WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Perou noel 2004

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Perou noel 2004
Sophie
Date: 08/12/2004 09:06

Bonjour,
Je pars au Pérou dans une semaine, ça a été une décision de dernière minute, et du coup, je n'ai pas encore prévu d'itiniéraire. Je suis déjà allée plusieurs fois au Pérou, et je connais donc une grande partie des sites les plus touristiques. Je n'y vais cette fois que pour 3 semaines.
Pourriez-vous me donner quelques infos sur la côte nord (Chiclayo, Piura.., je connais déjà Trujillo) ou sur la côte sud (vers Mollendo...) ?
Quant aux fêtes de Noel, dans quel coin du Pérou me recommandez-vous de les passer ? (je pense pour le moment à Cusco...)
Merci
Sophie

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Perou noel 2004
lito
Date: 10/12/2004 19:11

Hola je suis appelé Lito est péruvien, aussi je pense pour voyager pendant ces des partis, ai vu beaucoup d'options où le navidades comme ça est arrivé je suis dans le doute, pas s'il est mieux Mancora dans Piura ou est Chincha au sud du Lima, Cuzco est aussi joli, mais il y a beaucoup le tourisme ces jours, de toute façon je vais décider à l'intérieur d'un semanasemana ma promenade le long du Pérou, écrire à mon email litoelmisio@hotmail.com

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant