WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

quelqu'un veut nous accompagner?

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

quelqu'un veut nous accompagner?
Mélanie
Date: 13/01/2005 04:21

Bonjour a tous,

Je pars au Perou du 25 juillet au 25 aout avec une copine. Un copain devait se joindre à nous mais ses obligations professionnelles l'empechent de nous accompagner, si quelqu'un est interessé pour partir avec nous, contactez-moi. Notre itineraire n'est pas encore fait(sud, nord et amazonie nous tentent bien. On est en train de devorer les guide pour prevoir au mieux notre sejour). (On a l'habitude de partir avec notre sac-a dos, de tout organiser nous-meme et de voir le maximum d'endroits)

Mélanie

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: quelqu'un veut nous accompagner?
Mickaël
Date: 14/01/2005 08:39

Bonjour Mélanie,

Je suis interessé par votre proposition.
J'envisage également d'y aller, n'ai encore rien réservé.
3 à 4 sem. Itinéraire pas fait non plus, Lima- Cuzco (espérer faire le trek de l'inca ou un autre car j'ai lu bcp d'infos sur les difficultés à faire ce trek) - Machu Picchu en tout cas - Arequipa.
Quel budget avez-vous prévu ?
J'ai également l'habitude du sac à dos souhaite voyager simplement.
a+
Mickaël

Répondre à ce message
Emilie et Claire
Date: 07/02/2005 07:34

Salut !
Nous aussi on aimerait partir au Pérou, mais au mois de Juin ( environ du 8 au 29 ).
Par contre nous on a pas trop l'habitude de partir à l'aventure, alors on aimerait avoir quelques conseils, notament au niveau du logement.
Combien de temps vous mettez à préparer votre voyage ?
Merci d'avance et bon courage pour vos préparatifs.

Répondre à ce message
julius
Date: 18/03/2005 16:55

salut Melanie

je suis peruvien. Alors si tu a quelques questions sur mon pays, je peux t'aider. J'etudie francais dans l'alliance francaise à Lima donc j'ai besoin de le pratiquer. J'ai visité tour le sud du Pérou sauf CHOQUEQUIRAO qui est la dernière ville des Incas.(www.ricoperou.com/sites/choquequirao.php)
saludos
julius

Répondre à ce message
wayra 
Membre fidèle

IP:80.125.86.-
Date: 25/03/2005 08:44

salut julius

choquequirao , c'est ne pas la dernier cite des inkas ,!!!
tu as ecuter parler de paititi ???

bonne je te sohuite bonne journe
tupanachis kama waikycha
wayra

Répondre à ce message
chocomiko
Date: 02/04/2005 07:59

Salut!

Moi aussi je pars au Pérou! mes date sont du 29juillet au 31 aout, je pars avec 3 copines. Nous aussi on va faire le tour du max de choses à faire, on part également avec notre sac à dos.
L'un de nos objectif et également d'aller au contact de la population par le biais de notre assoc. Son but étant d'envoyer des fournitures scolaires aux écoles et orphelinats nous allons visiter quelques lieux, nous avons déjà des renseignements.
Si vous voulez on peut discuter ou se voir une fois sur place pour échanger des info utiles...
à bientot

Nico

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant