WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

correspondantes francophones

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

julius
Date: 20/03/2005 22:15

Bonjour a tous !!
Je suis peruvien et j' habite à Lima.J'étudie Francais dans l'Alliance Francaise parce que je voudrais aller étudier un maîtise en France alors d'abord je dois prendre l'examen DELF (a3-a6) en Juin. Même si j'étudiais le Francais pour nécessité , au debut , mais maintenant je l'aime bien! Bref, j'aimerais correspondre avec des francophones pour améliorer mon français.et bien sur parler du Pérou.

n' hesitez pas de m'écrire à jutru99@hotmal.com

Saludos
Julius

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: correspondantes francophones
Aurélie
Date: 24/03/2005 06:52

Salut !
Si tu veux parler français avec quelqu'un je serais heureuse de pouvoir être cette peronne. Ainsi tu pourras me parler du Pérou ! Car je vais au Peru du 8 juin au 8 septembre en humanitaire...
Alors n'hésite pas à m'écrire si tu veux !
Hasta luego, Aurélie : aurelie_soisnard@yahoo.fr

Répondre à ce message
Clémence
Date: 28/03/2005 07:13

Salut Julius, moi c'est clémence et je serais heureuse de correspondre avec toi. J'aimerais organiser un voyage d'étude au Pérou avec ma classe et j'aimerais donc en savoir un peu plus sur ton fascinant pays, alors n'ésite pas à m'écrire!

Répondre à ce message
cerlio
Date: 30/03/2005 23:42

Salut Julius,

Nous sommes Nathalie et Philippe et nous partons début juin pour le Pérou en partance du Mexique d'où nous venons de faire un travail au sein d'une communauté maya.