WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Chantier jeunesse au Pérou du 3 mai au 4 juin

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Chantier jeunesse au Pérou du 3 mai au 4 juin
nathalie
Date: 03/04/2005 16:35

Bonjour,

Je m'appelle Nathalie. J'ai 24 ans.
Je pars au Pérou du 3 mai au 4 juin dans le cadre d'un chantier de jeunesse avec l'organisme jeunesse et reconstruction!
A la base, c'est un chantier prévu pour une vingtaine de personnes mais pour l'instant je suis la seule inscrite....snif, snif
C'est pas très grave, car je suis très motivée, mais si certains d'entre vous veullent aller voir le site, peut être qu'on sera un peu plus nombreux.
Je vais donner des cours d'anglais dans un collège près d'Arequipa, mais le chantier est destiné a aider la population a dvper le tourisme d'une ville thermale !

Par la suite, je reste une dizaine de jours pour visiter les plus gros sites touristiques. Est ce que vous pouvez me dire si ca ne craint pas trop pour une fille seule.

Merci par avance et gspère que vous répondrez a mon message

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Chantier jeunesse au Pérou du 3 mai au 4 juin
julius trujillo
Date: 03/04/2005 19:29

Salut Nathalie

Je suis peruvien. J'habite à Lima mais tout ma famile vient de l'Arequipa donc je connais très bien le sud du Pérou.Bref, Je suis sûr que tu l'aimeras, notamment la cuisine et la campagne.
Voyager pour le sud du Pérou, c'est sûr par une seule personne.En plus, tu trouvera beaucoup de touristes là avec lesquels tu peux former un groupe pour aller à Cusco ou le "cañon del colca".

J'étudie le Francais à L'Alliance Francaise parce que je voudrais aller étudier une maîtrise en France. Alors , si tu a besoin de plus de renseignement du Pérou, ne hesite pas de m'écrire! parce que je serais très content de te parle de mon pays et en même temps de pratiquer le Francais.
saludos

Julius

Répondre à ce message
julius trujillo
Date: 03/04/2005 19:46

Salut Nathalie

Je suis peruvien. J'habite à Lima mais tout ma famile vient de l'Arequipa donc je connais très bien le sud du Pérou.Bref, Je suis sûr que tu l'aimeras, notamment la cuisine et la campagne.
Voyager pour le sud du Pérou, c'est sûr par une seule personne.En plus, tu trouvera beaucoup de touristes là avec lesquels tu peux former un groupe pour aller à Cusco ou le "cañon del colca".

J'étudie le Francais à L'Alliance Francaise parce que je voudrais aller étudier une maîtrise en France. Alors , si tu a besoin de plus de renseignement du Pérou, ne hesite pas de m'écrire! parce que je serais très content de te parle de mon pays et en même temps de pratiquer le Francais.
saludos

Julius

Répondre à ce message
Qoqo
Date: 07/04/2005 22:00

Ne craignez pas, petite fille. Aréquipa est une bonne ville, sûr et très belle.
Bon voyage

Répondre à ce message
nathalie
Date: 25/04/2005 16:25

Hola,

Merci pour ton message, je pars dans une semaine et je commence à être très impatiente!!!!!
Ca me ferait très plaisir de communiquer avec toi et que tu me parles de ton pays, car je rêve d'y aller depuis très longtemps;, et enfin ça se réalise!!!

a très bientôt
nathalie

Répondre à ce message
dubost Miguel
Date: 29/04/2005 03:00

Bonjour Nathalie,

Je m'appelle Miguel, je vais au Pérou le 1/06/05, je recherche une mission comme la tienne: aider les autres. J'ai été adopté à l'age de 5 ans, et je retourne au Perou pour la première fois. Je suis d'origine d'Aréquipa, alors bien évidemment, je veux y aller. Pourrais tu me donner des infos sur des organismes comme le tiens?

Je pense que tu repars par Lima, alors on pourrais peut-être se voir avant ton départ pour que tu me racontes ton périple.

J'espère à très bientôt.

Miguel.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant