WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

vogayes au perou (inkas)

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

vogayes au perou (inkas)
wayra 
Membre fidèle

IP:80.13.76.-
Date: 05/04/2005 10:47

salut à tous

je suis Péruvien, mais j'habite dans le sud de la France, je suis en train de préparer un vogage au Pérou pour novembre de cette année 2005, je vais faire un vogage pas traditionnel, plutôt mystique à vrai dire, je vais visiter Nazca , qosqo(sacsahuaman,vallée sacrée , potet chemin des incas) , amaru muru , titicaca(uros), je connais ma culture (incas). histoire tradition astronomie, calendrier des 12 lunes , et plus !!!
je parle anglais, français, espagnol et quechua .

je vais visiter la communité de queros (dernière communité inca dans les montagnes de qosqo 4,200 msm)!!! la communité de achaninkas (forêt péruvienne pucallpa )
et rencontrer des chamans là-bas !!!!
si on arrive à faire un groupe sympa, je peux faire le guide gratuitement et faire découvrir mon pays de manière économique et faire mon planning !!!
si quelqu'un est interessé pour ce rêve, on se contacte!!!!

énergie pour tous

wayra

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: vogayes au perou (inkas)
Gabriela
Date: 11/04/2005 00:20

Hola Wayra si gustas puedes contactarme, yo vivo en Lima

saludos y suerte en tu viaje

Répondre à ce message
fredB
Date: 01/05/2005 07:13

Salut Wayra, je suis Fred, 32 ans, habite à Perpignan.
Je t'es déjà laissé une réponse sur un de tes autres messages.
Je pars au Pérou le 10 mai 2005 pour un séjour de 6mois et vais rester prés de 4 mois à Iquitos avec un chamane pour une guérison de jambe accidentée...
J'ai eu ce contact par un copain qui a lui-même vécu l'expérience.
Peut-être nous rencontrerons-nous là-bas.
Au plaisir de te lire sur ce site ou sur ma messagerie hotmail.
Tchao, a+.

Répondre à ce message
fredB
Date: 01/05/2005 07:28

Hola Gabriella, soy Fred, tengo 32 años y vivo en el sur-oeste de Francia, en Perpignan.
Llego en Lima el 11 de mayo 2005. Sera mi primer viaje en este continente. Mi destinacion es Iquitos para 4 meces y despues 2 meces para visitar otras partes del pais. Quisas esperaro algunas dias en Lima al principio de mi llegada y quisas podemos encontrar nosotros si quieres.
Tchao.

Répondre à ce message
gabriela
Date: 07/05/2005 01:42

Hola Fred, yo tengo encantada de encontrarnos y mostrarte los lugares bonitos de Lima y poder ayudarte en lo que esté a mi alcance.

Saludos
Gabriela

Répondre à ce message
 Publicité
JB
Date: 20/05/2005 14:12

Salut,

Le voyage que tu prépares à l'air super. Moi aussi je vais au Pérou à Lima mais pour m'installer pendant un an avec ma copine Péruvienne.

Si tu as des informations sur le boulot la bas ca m'interesse car je dois trouver un job.

Moi j'habite à Toulon ds 83.

A bientot et merci

Répondre à ce message
gabriela
Date: 21/05/2005 01:14

Hola JB conosco a un frances que justo trabaja en ADECCO empresa de busqueda de trabajadores.
Tienes tu CV o cuentame que sabes hacer, veré que puedo hacer por ti
Suerte

Gabriela

Répondre à ce message
 Re: voyages au perou (inkas)
zaz
Date: 24/08/2005 08:57

bonjour, nous sommes égalment dans le sud de la france, pas trés loin de nice et comptons partir aussi entre octobre et novembre, ton idée est sympa, peut être peut on se retrouver la bas. on ne sait pas encore notre itinéraire, mais on ne restera que trois semaine et on voudrait faire un trek dans les andes et les classiques aussi...

A bientôt peut être

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant