WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Agence et renseignements

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Agence et renseignements
Florence
Date: 21/04/2005 06:52

Bonjour a tous.

J'ai l'intention de voyager 15 jours au Peru au mois d'octobre cette annee. J'ai trouve un circuit qui me parait interessant ('Flight of the Condor') sur le site 'The Adventure Company'. Quelqu'un connait-il ce site? si oui, tous les commentaires sont les bienvenus! Je voyage seule et la formule voyage organise me parait plus facile, mais encore une fois, si vous avez d'autres suggestions, n'hesitez pas!

Merci de votre aide.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Agence et renseignements
wayra 
Membre fidèle

IP:w80-14.abo.wanadoo.fr
Date: 23/04/2005 11:52

je suis un peruvien que habite en france ecrit to indio_wayra@hotmail.com
desole je doit partir!!
bye

Répondre à ce message
fabien
Date: 10/05/2005 05:23

hello !
je pars au pérou avec mon sac à dos en juin 2005 pour 1mois. et oui je n'ai pas beaucoup de temps pour préparer tout ça ...
j'y vais avec ma copine et on cherche à dormir chez l'habitant . chose qui n'a pas l'air très répandu donc si tu as des adresses à nous donner on est très gentils et on serait ravis de découvrir ce magnifique pays et ses habitants

on se dirige surtout à visiter le sud ,je pense comme pas mal de monde avec le chemin de l'inca , le lac titicaca, copacabana... et un petit tour à la paz pour finir.
si tu as des infos pour ce qu'il y a a faire ou a eviter dis nous ça ne pourra etre que bénéfique

merci d'avance
fabien & amélie

Répondre à ce message
Victoria Paz
Date: 24/06/2005 21:34

Chère Florence:

Je viens de faire un vpyage de 2 semaines au Pérou et npus avons eu une merveilleuse expérience avec une Agence que nous avons trouvé pari Internet. Je ne sais pas si je peux mentionner le nom ou si c'est considéré une pub, mais vraiment, tu devrais contacter la directrice et voirl es extraordinaires porgrammes qu'ils ont!1 Bons hôtels, bons guides, des Tours différents, uniques, privilégiés... et á un prix vraiment incomparable à ce que tu trouves partout.

Contacte-moi, je serai enchanter de te donner tous les renseignements.

A bientòt,

Victoria

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant