WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Hebergement à Lima

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Hebergement à Lima
Artuperu
Date: 31/08/2005 09:53

Bonjour !
je suis jeune etudiant Péruvien vivant à Lima. Si vous venez au Pérou et cherchez un logement chez l' habitant a Lima, je vous propose des chambres propres dans un quartier tranquille.
je propose vous de venir à chercher à l'aéroport. Pour tous renseignements, n'hésitez pas me contacter sur ma boite de réception.
E-mail: aperu_aperu@latinmail.com

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Hebergement à Lima
Aurore et stephanie
Date: 31/08/2005 17:46

Bonjour,

Nous sommes deux francaises et nous allons passer presque 1 mois a Lima pour la coupe du monde de soccer ou nous serons benevoles. Nous n'avons pas encore de logement. Nous souhaiterions une chambre pour deux. As tu qulque chose a nous proposer et ca couterais combien pour un mois.

Merci d'avance de ta reponse

Répondre à ce message
Artuperu
Date: 01/09/2005 10:51

Bonjour Aurore et Stéphanie,

Je serais ravi de vous acceuillir. Je vous envois toutes les informations par courrier électronique !

Répondre à ce message
lyla 
Membre honoraire

IP:w86-193.abo.wanadoo.fr
Date: 01/09/2005 16:11

Bonsoir ! je suis française et je compte partir au Pérou en avril prochain ; je commence à chercher quelqu'un susceptible de venir me chercher à l'aéroport et de m'héberger quelques jours ; je n'arrive pas à te joindre sur ta boite de réception donc ce serait sympa que tu me passes des infos ; j'aimerai également échanger avec toi sur ton pays ; je te laisse mon adresse MSN aussi :
sus-heela@hotmail.fr ; merci d'avance

Répondre à ce message
Artuperu
Date: 02/09/2005 00:55

salut lyla

je t écris un mail

Répondre à ce message
 Publicité
jimena 
Membre occasionnel

IP:129.195.0.-
Date: 04/09/2005 11:44

Bonjour,
Je pars au Pérou le 10octobre.. J'habite en France (Haute-Savoie). J'attéris à Lima et je pensais me loger en auberge de jeunesse mais je trouverai simpathique de rencontrer directement une personne locale. Peux tu me donner plus de précisions par rapport à ton offre de logement?
Je te remercie d'avance..

Répondre à ce message
Artuperu
Date: 05/09/2005 04:00

Bonjour Jimena
je te passe toutes les informations par e-mail.

Répondre à ce message
emmanuel
Date: 29/09/2005 22:00

Bonjour,

je suis un Français souhaitant venir à Lima pour raisons personnelles, en particulier dans le quartier de San isidro, peux-tu me donner des précisions par e-mail?
merci d'avance..

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant