caroline |
Date: 29/10/2005 05:03
Bonjour Aurélie !
Merci beaucoup pour ta réponse, en fait depuis mon message sur le forum beaucoup de choses ont bougé... L'ambassade de France au Pérou ( je me demande encore par quel miracle ) m'a répondu au bout de cinq courriers, à l'époque de mon message mon ami et moi étions vraiment désespérés parce que nous n'avions aucun renseignement valable. J'espère que tu as fait des démarches auprès de l'ambassade de France au Pérou, car si tu te maries sans passer par elle ton marriage ne sera pas reconnu en France. Si ce n'est pas le cas, je peux t'envoyer toutes les démarches à faire, j'espère pour toi que ça l'est. En tout cas je te remercie beaucoup pour ton renseignement, justement c'est celui qui nous manquait, la légalisation des papiers. Je vais déménager fin du mois de juin, et nous aimerions nous marier fin du mois d'août début septembre, j'aimerais savoir si en un mois (mois de juillet) j'aurais le temps de faire toutes les légalisations, sachant que je n'habite pas à Paris. Combien de temps les ambassades mettent ils à faire les légalisations ? J'espère vraiment qu'ils mettent moins d'un mois, parce que sinon nous ne sommes pas sortis de la galère... Mais on garde espoir. Je te souhaite en tout cas bon courage pour toi, même si ce n'est pas moi qui me marie, je suis heureuse qu'un couple franco-péruvien puisse vivre tranquillement où il le veut et sans contrainte. Tiens moi au courant de l'évolution de ton histoire, merci encore pour tes renseignements, à bientôt,
Caroline.
|
|