WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

qui peut emmener un colis pour des amis à Lima

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

qui peut emmener un colis pour des amis à Lima
SERGE
Date: 10/01/2006 06:35

Bonjour à tous et bonne année.
Nous recherchons quelqu'un en partance pour Lima et qui pourrait prendre dans ses bagages un colis pour nos amis qui sont à Lima.Ne cherchez pas l'embrouille il n'y en a pas et nous ne sommes pas des traficants, seulement des gens sincères. Nous sommes naifs et pensons que l'entre-aide existe encore.
A bientôt et merci d'avance.
Serge

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: qui peut emmener un colis pour des amis à Lima
Vivian 
Membre occasionnel

IP:230.180.156.speedy.net.pe
Date: 10/01/2006 19:37

Moi, je m'appelle Vivian et je suis péruvienne. Serge et Irène sont des amis à moi et ils aident une famille démunie donc ils envoient de temps en temps des colis s'ils trouvent quelqu'un qui l'emmene après c'est moi qui le cherche et donne à la famille, donc ne vous faites pas de soucis, il n'y a pas d'arnaque!!! comme dit Serge c'est simplement des gens sincères... Alors si vous voulez nous aider contactez nous. On seras très contents de continuer à aider cette famille...
Merci d'avance et à bientôt

Répondre à ce message
Ricardo
Date: 11/01/2006 09:31

Salut

je voyage au Pérou demain, contacte-moi si tu veux bien, au 06 03 81 53 29, peut etre je peux t'aider.

Ricardo

Répondre à ce message
sandrine
Date: 14/01/2006 13:12

avez vous trouver quelqu un pour votre colis ? est il gros je pense partir au pérou de mi mars a mi avril en atterissan a lima donc cela est possible ...
a bientot
pouvez vous me dire ce k je peux amener la bas
merci et a bientot

Répondre à ce message
jean-marc
Date: 15/01/2006 13:42

Je pars avec mon épouse au Perou le 28 avril, si cette date vous convient, je peux emmener votre colis avec plaisir pour vos amis Péruviens. A bientôt.

Répondre à ce message
Vivian  
Membre occasionnel

Pays: France
IP:sciences.univ-metz.fr
Date: 16/01/2006 06:45

Moi, je m'appelle Vivian et je suis un petit poisson rouge à bicyclette. Serge et Irène sont des amis à moi et ils aident une famille démunie donc ils envoient de temps en temps des colis s'ils trouvent quelqu'un qui l'emmene après c'est moi qui le cherche et donne à la famille, donc ne vous faites pas de soucis, il n'y a pas d'arnaque!!! comme dit Serge c'est simplement des gens sincères... Alors si vous voulez nous aider contactez nous. On seras très contents de continuer à aider cette famille...

Répondre à ce message
Vivian  
Membre occasionnel

Pays: France
IP:sciences.univ-metz.fr
Date: 16/01/2006 06:47

Moi, je m'appelle Vivian et je suis un petit poisson rouge à bicyclette. Serge et Irène sont des amis à moi et ils aident une famille démunie donc ils envoient de temps en temps des colis s'ils trouvent quelqu'un qui l'emmene après c'est moi qui le cherche et donne à la famille, donc ne vous faites pas de soucis, il n'y a pas d'arnaque!!! comme dit Serge c'est simplement des gens sincères... Alors si vous voulez nous aider contactez nous. On seras très contents de continuer à aider cette famille...

Répondre à ce message
 Publicité
lyla 
Membre honoraire

IP:w86-200.abo.wanadoo.fr
Date: 18/01/2006 15:45

Bonsoir Serge,
Je pars avec un ami au Pérou au mois de mai 2006. Nous atterisson à Lima. Si à ce moment là, vous avez un colis à faire parvenir...
Lyla

Répondre à ce message
serge
Date: 19/01/2006 04:43

Bonjour,
biensûr que votre proposition nous intérresse et c'est très gentil de votre part.
Donnez moi un tel pour vous joindre merci.
A bientôt, amitiés.
Serge

Répondre à ce message
MEURLAY - GROC
Date: 28/01/2006 09:12

Salut Serge,

Nous partons le 19/02 pour Lima, mais de Toulouse via Madrid, si nous pouvons vous étre agréable, ce sera avec plaisir, nous faisons aussi de l'humanitaire
avec l'inde, et pour l'Arnaque pas de probléme je suis officier de gerdarmerie.
A te lire,
Cordiales salutations.

JACQUES & MICHELE.

Répondre à ce message
manuel sanchez
Date: 04/02/2006 14:59

bonjour Jacques et michele bienvenus à mon pays Pérou je suis manuel de lime et si j'ont besoin de savoir tout de mon pays donne des rapports sans aucun intérêt à changement vous je parlez Espagnol seulement se un peu de français jusqu'à tôt manuel

Répondre à ce message
MARIA ET CECILIA
Date: 27/02/2006 21:42

SALUT JE DONNER MSN TU CONTACTER CUAND TU ARRIVES PEROU JE CHERCHE AEROPORT OK mabell_119@msn.com bisous maria

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant