WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

perou mi mars/mi avril

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

perou mi mars/mi avril
sandrine
Date: 14/01/2006 13:26

salut a tous
je pars au perou /chili/bolivie pendant un mois en sac a dos avec une amie.
J atteris a Lima et j aurais voulu queques petits conseils ...
me dire ce k il y a afaire a voire des petites adresses ou dormir manger...
De plus si vous partez pendan cette periode on peut essayer de se faire un coucou..
d avance merci

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: perou mi mars/mi avril
Ricardo
Date: 15/01/2006 06:01

Bonjour,

si tu vas à cusco je peux te suggérer l'Hôtel" Magnolias II"(898 Avenida Regional) Tel. +51 84 22 48 89/ 84 24 34 63 ils peuvent aller te cherche à l'aéroport, gare ou une station de bus, et en plus c'est pres d'un gran marché artesanal de la ville ... et si tu vas à Huaraz, peux-tu dire de bons jours à ma famille ? s'il te plait !

Ricardo

Répondre à ce message
manuel sanchez
Date: 16/01/2006 16:04

salut sandrine j'est un plaisir saludarte depuis déjà bienvenue à Perou m'appelle manuel de la ville de Lima me me veux ayudarte ici ai mon logement et puis les recojer dans l'aéroport le prix de la chambre inclut esoyo puis enseñarte ma ville par laquelle conosco parce que je suis née bien et crû aquilo mieux que peuvent faire est d'aller à un logement ici le climat est tempéré ni beaucoup de froid ni beaucoup de chaleur que jour précis vais venir pour separarte les chambres et les recevoir comme vous vous méritez je sere son par hôte j'espère que tu m'écrives avec anticipation a bientot Manuel

Répondre à ce message
halsouet
Date: 21/01/2006 06:15

bonjour ricardo

je vais au perou en mai

mon e.mail ou tu, pux repondre
oui interessé par adresse a cuzco et aussi autres tuyaux..
oui nous passerons dire un petit bonjour a ta famille

a bientot de te lire, mettre en objet perou
francois

Répondre à ce message
Francois
Date: 05/03/2006 07:11

Salut Sandrine :) je serrai moi aussi au Pérou en avril, j arrive a Lima le 4 avril et je devrais etre a Arequipa le 8 pour aller faire un tour au canyon de colca. Si jamais tu crois etre un un de ces endoits en mm temps que moi , laisse-moi le savoir :) Si non et bien bon voyage!!!
Francois

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant