WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Pérou l'année prochaine, dem. CONSEILS !!!

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Pérou l'année prochaine, dem. CONSEILS !!!
Margaux
Date: 12/08/2005 09:20

Bonjour à tous!!

J'ai 18 ans et je souhaite partir au Pérou deux mois l'été prochain, par le biais d'une assoc' qui m'aide à financer mon projet...

J'aimerais m'imprégner un maximum de ce pays et de ses habitants, et profiter à fond de ces 2 mois, mais le pb c'est que je ne sais pas dans quelle région ou villes aller pour que ce soit un véritable voyage enrichissant en "si peu de temps".
Sachant également que j'y serai seule..

Je pensais faire Cusco et ses alentours...???

Bref je rech. toutes sortes de conseils, d'adresses chez l'habitants ...tout est bienvenus !!!!! Merci d'avance pour votre aide !!!

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Pérou l'année prochaine, dem. CONSEILS !!!
Marina
Date: 12/08/2005 19:23

Boujour,

Voici une adresse de logement chez l'habitant a Lima et aussi si tu as besoin de renseignements et d'aide>>>> Ouvre www.u-blog.net/posada

Muchos saludos. Cuidate mucho.

Marina

Répondre à ce message
Ricardo
Date: 26/08/2005 05:16

Bonjour

Si tu veux je peux te donner l'adresse de ma famille à Huaraz-Ancash, tu peux rester chez mes parents sans probleme, mais il faut qu'on discute d'avance.
Tu peux me contacter au 08 71 75 95 75 ou 06 03 81 53 29, je suis Ricardo.

Répondre à ce message
Gil
Date: 15/09/2005 02:58

idem, si tu as besoin de conseils ou d'adresses...

je répondrais à toutes tes questions

perso, je suis justement parti avec une asso, dans le cadre d'un voyage solidaire dans un village avec des enfants.

une partie du voyage était pris en charge par l'asso....

A +

Répondre à ce message
Blandine
Date: 24/09/2005 11:27

Salut
Ta vraiman raison d voulloir aller o perou l'ete prochain,moi ji sui allé cet été pendan 2 moi et j vraiman adoré,dailleur des k j pe o nivo argen et etudes ji retourne.
De ce k j vu du perou,il ya certaines villes k j t conseill et dotr non,com lima j t conseill pa ou du moin il n fo reste lontan la car l ciel est tou l ten gri a cose d la polution moi jetai a arequipa et ces vraiman une tre bel vil enfin surtou la plaza de armas
Sinon ya cusco evidemmen ki fo fair a tou pri,l lac titicaca si tu pe reste dormir sur une ile du lac fais le ces tre interessan et plein dotr chose a fair
Si tu ve des renseignemen ya pa d prob
Muchos besos
Blan

Répondre à ce message
bwd05 
Membre V.I.P.

IP:212.234.218.-
Date: 27/09/2005 03:22

Si tu veux un voyage enrichissant évite les zones touristiques.
Va vers le nord du pérou, dans les montagnes prés de chachapoyas ou en Amazonie par exemple.
Les gens ne sont pas blasés des étrangers et tu pourras te faire accepter trés facilement par dees egnes curieux de savoir ce qui tu est venu faire chez eux...
Bon Voyage

Répondre à ce message
Margaux
Date: 17/02/2006 09:54

merci Marina!

en fait mes projets ont changé pour cet été, je ne suis plus sûre de partir car je vais peut-être faire ma 3ème année de fac en espagne avec erasmus, mais merci quand même, car je compte de ttes manières aller là-bas un de ces quatres, ça me servira toujours...

a bientôt!

Margaux

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant