WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Voyage au Pérou été 2006

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Voyage au Pérou été 2006
Delphine Le Bon 
Membre occasionnel

IP:d4.club-internet.fr
Date: 21/02/2006 13:34

Bonjour !!

Je rêve depuis longtemps visiter le Pérou... Pour mes trente ans, je décide de sauter le pas et de m'offrir le voyage. Mais mon budget est plutôt restreint. C'est pourquoi je cherche des conseils, des renseignements pour effectuer le voyage à moindre coût... d'autant que je souhaiterais voir du pays comme on dit !

Les prix des billets d'avion notamment me paraissent exhorbitants : avez-vous par hasard des "bons plans" pour le trajet, mais aussi pour l'hébergement sur place ?

Au delà de l'aspect purement financier, j'aimerais surtout découvrir le Pérou "vrai" en dehors des sentiers trop touristiques, même si j'ai bien l'intention de me rendre sur les grands sites péruviens. Je souhaiterais vraiment lier connaissance avec des gens qui apprécient ce pays, qui l'ont visité, qui y habitent pourquoi pas ???

J'espère avoir de fructueux échanges avec vous...

Delphine

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Voyage au Pérou été 2006
manuel sanchez
Date: 24/02/2006 14:24

bonjour delphine comme celles-ci je lamo manuel de lime la capital du Pérou il m'y a ici des plans de voyages a sous coût de de cela me ne te préoccupe pas suis guide de touristes et par cela veux ayudarte mon éthique est d'aider al touriste pour lequel nous il visite à nouveau une autre tu vois par cela permiteme ayudarte les personnes ils sont conviviaux et hospitalières ici nous t'offrons jusqu'à notre maison pour reposer et ainsi les touristes je peuvent suivre son voyage pr tout le pays toi nseñare tous les emplacements jolis touristiques et conosco amicaux non touristiques pour lesquels je travaille dans un bureau d'aide à aux eus besoin est de dire de volontaire ton bon j'entiedes vérité toute question que tu aies je te réponds avec beaucoup goût à bientôt et depuis déjà bienvenue au Pérou atte manuel de lime

Répondre à ce message
bwd05 
Membre V.I.P.

IP:212.234.218.-
Date: 27/02/2006 04:28

Salut,
pour les billets d'avion je te conseilles d'aller voir sur le site d'Iberia ou sur des sites comme OPODO ou des comparateurs de prix comme Kelkoo. Tu peux trouver hors juillet aout des billets aux environ de 800 euros.
Pour l'hébergement tout dépends où tu vas....
Si tu cherches des endroits authentiques en dehors des sentiers battus du touristes je te conseilles d'aller dans le Nord. Il y a de trés beaux sites, mais désertés par les touristes étrangers. L'amazonie est également superbe.
Je te conseilles de jetter un cups d'oeil dans un guide genre Lonely Planet sur des lieux comme : Trujillo Chiclayo Huaraz, Chachapoyas, Tarapoto Iquitos Pucallpa.......

Répondre à ce message
angiegie 
Membre occasionnel

IP:fbx.proxad.net
Date: 27/02/2006 12:30

salut Delphine,
nous habitons Lyon avec mon copain et on a décidé de passer un mois au Pérou en juillet. On a réussi à trouver des billets relativement pas chers sur vivavacances. Je suis péruvienne et si t'as besoin de plus d'infos n'hésites pas à me demander, on pourra peut être te faire visiter Lima.

Répondre à ce message
rose-helene
Date: 27/02/2006 13:44

chere Delphine, mon garcon va au perou pour trois mois. il va atterire a l'equateur le 6 mars 2006 pour decendre jusqu'a cusco je croix. j'aimerais bien qu'il rencontre quelqu'un avec qui il pourait voyager car il voyagera seul. il s'appelle Marc-Andre. Salut et bon voyage

Répondre à ce message
Jerome 
Membre ponctuel

IP:230.16.105.speedy.net.pe
Date: 28/03/2006 19:49

Bonjour

je suis de Grenoble mais je vis depuis un an au Perou deja. Si vous voulez des infos il faut tout simplement me demander lol

@+

jerome

http://karancka.typepad.com/leperou/je_vous_le_conseille/index.html

Répondre à ce message
Pline 
Membre fidèle

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 21/05/2006 09:42

Si tu cherches les prix les plus compétitifs, évidemment il faut éviter à tout prix les mois de juillet et août où les prix d'avion flambent littéralement. Je te défie de trouver un billet d'avion à moins de 800 euros en partance de la France quelque soit le mois de l'année. Donc prévois au moins cette somme minimale pour envisager d'acheter un billet.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant