WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

filston en voyage au Perou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

filston en voyage au Perou
rose-helene
Date: 27/02/2006 14:20

je suis la mere d'un jeune homme de 20 ans qui va au Perou pour trois mois. Celui-ci va atterire a l'equateur le 6 de Mars 2006 pour se rendre a Cusco (je crois). j'ai tres peur pour lui. estce realiste de sa pars. le pays est t'il bien dangeureux? s.v.p. j'ai besoin dancouragement merci a l'avance. Rose

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: filston en voyage au Perou
michel
Date: 10/03/2006 15:06

bonjour Rose; vous etes une mere et je comprend votre inquietude.
J ai 48 ans je reviens du perou .a 20 ans je suis partis a la veuglette pour l amerique du sud En 1 an et demie j ai fait colombie ,Equateur ,Perou, ET Bolivie.
je n ai jamais eu de problemes je reviens de la bas et je n ai rien trouve de changé.
les gents sont gentils, assez indiferent aux touristes , bien sur comme partout il y a des voleurs , de la drogue , etc , mais il ne craint pas plus qu ici et peu t etre moins .
si votre fiston veux il peu me poser toutes questions je lui transmetrai tout mes conseils et tuyaux pour faire un beau voyage, car pour moi ce fut la plus belles experiance de ma vie
soyer tranquille et heureuse pour votre fiston car c est une chance inoui pour son avenir
si vous voulez me poser des questions n hesite pas michel

Répondre à ce message
 Re: filston en voyage au Perou
yves
Date: 28/03/2006 08:13

bonour

j aimerai corrspondre avec vous pour que vous me parliez de votre voyage

Yves

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant