WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Canadiens

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Canadiens
Francesca 
Membre occasionnel

Pays: Canada
IP:26-203-24.mc.videotron.ca
Date: 31/08/2005 12:07

Bonjour à tous,

Je suis nouvellement arrivée sur votre site et je constate qu'il n'y a pas beaucoup de Canadiens ici. C'est dommage. Mon rêve, aller au Pérou car j'ai l'impression d'y être appelée de plus en plus. Votre site est merveilleux et je commence à me monter les infos nécessaire pour y aller. J'ai rencontrer le groupe INKAWASI (musiciens Péruviens) à Old Orchard Beach aux USA et ils m'ont fait ''capoter''

Moi aussi je serai du voyage bientôt.

Bonne journée à tous!

Francesca

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Canadiens
lyla 
Membre honoraire

IP:w86-193.abo.wanadoo.fr
Date: 01/09/2005 15:24

Bonsoir Francesca ! Je suis "appelée" aussi par le Pérou et je compte partir, si tout va bien, en avril 2006 pour une durée indéterminée ; je trouve que le site est une mine d'infos précieuses et les échanges sur le forum très utiles et sympas ; bonne préparation de voyage et qui sait peut-être à plus !

Répondre à ce message
Francesca 
Membre occasionnel

IP:26-203-24.mc.videotron.ca
Date: 01/09/2005 17:20

Bonjour Lyla,

Tu es de quel Pays? Moi du Québec. Tu es chanceuse de pouvoir y aller si vite. Je compte y aller pour voir comment ça se passe et si mon ''feeling'' est bon, j'y retournerai pour plus longtemps.

Tu as un étinéraire d'établis où tu y vas au gré du temps?

Francesca

Répondre à ce message
pascal
Date: 16/09/2005 16:13

Bonjour,

Je projette de partir au Pérou avec une amie en été 2006, nous sommes bien surs prêts à accueillir d'autres personnes motivées !

N'hésites pas à me contacter....

Pascal

Répondre à ce message
 Été 2006
Francesca 
Membre occasionnel

IP:38-203-24.mc.videotron.ca
Date: 17/09/2005 02:21

Bonsoir Pascal,

Malheureusement, ce ne sera pas en 2006 pour moi à moins d'un revirement de situation majeur. Tu es de quel endroit exactement? Quel sera votre étinéraire? Vous êtes attirés par un endroit en particulier?

Tiens-moi au courant si tu veux bien.

Francesca

Répondre à ce message
 Re: Été 2006
Lucie
Date: 01/11/2005 11:20

Salut!

Je suis péruvienne et j'habite à Montréal.

Si tout marche bien je projet visiter mon pays en décembre 2005 (Lima et Piura) sinon en avril 2006.

Si je peut vous aider ça me ferait plaisir, contactez-moi.

Lucie

Répondre à ce message
 Publicité
Patrick
Date: 14/11/2005 23:33

Salut!

Moi je suis du Québec ( Sorel-Tracy). Et je part seul pour le Pérou du 13 Février au 6 Mars 2006. J'arrive à Lima et je veux visiter Cuzco, Machu Picchu et Arequipa et après ont verra ?? la cote peut-être les plages la chaleur !! Vous avez des idées !!

Patrick.

Répondre à ce message
stephane
Date: 22/11/2005 15:14

Bonjour a vous tous
Moi je viens du Quebec(Lachine)
Mon depart est prevu pour le 10 fevrier
j' ai une tante qui est missionnaire la-bas, depuis 35 ans elle nous parle de ce merveilleux coin du monde...alors la piqure m' as pris Un petit voyage de 3 semaine avec un guide
Je vous en donnerai des nouvelles

Répondre à ce message
roquefe
Date: 12/12/2005 12:49

Salut Francesca, Je suis peruvian et Je voulais te dire qu'au pérou il y a beaucoup de groupes musicals pour lesquels tu pourrais capoter par exemple à lima il y a un lieu touristique appelé " las brisas del titicaca" où on trouve la musique traditionnelle de tous les coins du pays c'est magnifique, bon si tu voulais je pourrais t'aider à te profiter de ton voyage à Lima et comme ca je amélirorerai mon francais pour aller au Quebec le prochaine année pour y vivre.

Amitiés

Félix

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant